| Élection de Kages... | |
|
+2Saka Chikayo Shizaki Doyashi 6 participants |
Je suis d'accord avec cette idée: | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Ça va... | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Élection de Kages... Dim 28 Déc - 6:40 | |
| Bon alors j'ai des sources qui affirment que, par expérience, elles savent que des villages possédant leurs propres Kages attirent plus les nouveaux membres... Alors j'ai quelques chose à vous proposer.
Il y aurait une sélection de Kages dans tous les villages possédant des membres actifs (konoha et Kiri en fait). Le staff séléctionnerait les kages pour leur puissance et leur expérience, leur détermination et leurs aptitudes à gouverner.
Ces kages ne seraient que "Kages élèves" puisqu'ils n'auraient pas passé le vrai test de sélection des Kages. Donc ce qui veut dire qu'ils distribueraient des missions à leurs ninjas, mais apprendraient des jutsus et recevraient des missions par le Kage fantôme et moi.
Vous comprenez? Répondez au sondage! | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Dim 28 Déc - 17:36 | |
| Je suis emplement daccord,c'est quand que sa commence ?J'ai hâte! | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Dim 28 Déc - 20:50 | |
| Très bonne idée Shizaki bravo.
J'approuve!!! | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Dim 28 Déc - 20:57 | |
| Ben, moi aussi | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Lun 29 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Mar 30 Déc - 20:39 | |
| Lol, je suis le seul à avoir écrit ça va ! C'est parce qu'on ênlève quand même un peu de plaisir à monter dans la hiérarchie ... Parce qu'un chunnin pourrait devenir presque kage après seulement quelques missions... en tout cas... si ils le veulent, pourquoi pas ? | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Lun 5 Jan - 1:52 | |
| Mouais. C'est pas faux ce que tu dis. Mais en même temps, Shizaki a clairement expliqué qu'ils seraient Kages-élèves. En gros, si j'ai bien compris, ils garderaient leur grade pratique mais occuperaient des fonctions limitées de Kage. | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Lun 5 Jan - 19:37 | |
| J'ai compris comme toi Mikunawa^^ Mais a la limite, ça n'empecherai pas que si d'autre veulent être Kage, ils peuvent gravir les échelons (comme tu dit si bien^^) et remplacer leur Kage! | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Élection de Kages... Mar 6 Jan - 1:26 | |
| C'est tout à fait ça. Le vrai Kage sera celui qui aura mérité ce titre, en gravissant les échelons et en passant les tests (voir section Kage dans Infos sur les grades). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élection de Kages... | |
| |
|
| |
| Élection de Kages... | |
|