Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Mikunawa Yoshiro vs Bafuzoka Linkimo Mar 6 Jan - 16:02 | |
| Bon alors voici le sujet dans lequel vous vous battrez. Je vous souhaite bonne chance et n'oubliez pas que le gagnant devient chuunin et reçoit 1000 ryos pour sa bonne continuation. Je vais incarner ton adversaire, Mikunawa. Il possède deux jutsus de rang C et 3 de rang D.
Son affinité est le Doton... | |
|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Mikunawa Yoshiro vs Bafuzoka Linkimo Jeu 8 Jan - 3:26 | |
| Mikunawa était plein d'énergie, et celle-ci ne fit que redoubler lorsqu'il pénétra dans l'arène. La foule était magnifique, et semblait beaucoup prendre pour lui. Il fit un signe de tête à Maître Mizukage et se rendit dans le milieu du terrain pour serrer la main de l'arbitre. Ensuite, il se tourna vers l'entrée et attendit son adversaire, les bras croisés, une cigarette sur le bord de la bouche.
L'arbitre le regarder bizarrement. Un genin qui fumait. Il ne vivrait pas longtemps, c'est sûr. Mais une chose était sûre pour Mikunawa, il allait gagner. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Mikunawa Yoshiro vs Bafuzoka Linkimo Jeu 8 Jan - 15:55 | |
| Bafuzoka arriva lentement dans l'arène. Sa démarche était lente, et nonchalente.
-Tiens! Tiens!!!
Il regarda le genin qui fumait devant lui.
-J'ai fait tout le chemin du village de Taki pour voir ça? Un petit frimeur qui fume? Un gosse?
Il éclata d'un grand rire sonore et s'inclina.
-Gare à toi... Kage Bunshin no jutsu!!!
2 clônes de l'ombre apparurent.
-Pas de chance! crièrent les 3 Bafuzoka. On est dans une arène de sable, et la prochaine technique que je vais utilisée est fortement constituée de ce matériau...
Il fit plusieurs signes.
-Mugen Saijin Daitoppa no jutsu!!! | |
|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Mikunawa Yoshiro vs Bafuzoka Linkimo Lun 12 Jan - 3:28 | |
| Mikunawa ne répondit pas à l'insulte du gros type qui se tenait devant lui. Celui-ci fit 2 kage bunshins et commença une technique de sable.
*Héhé...*
-Henge no jutsu! Kawarimi no jutsu!
Il se transforma en Bafuzoka et se substionna avec un des clônes pour éviter la bourrasque et, du même coup, éliminer un vrai kage bunshin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikunawa Yoshiro vs Bafuzoka Linkimo | |
| |
|