Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre les choses en main.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikunawa Yoshiro
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mikunawa Yoshiro


Masculin
Nombre de messages : 83
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Katon
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 0
Jutsus appris:
Objets:

Prendre les choses en main. Empty
MessageSujet: Prendre les choses en main.   Prendre les choses en main. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:13

Après 3 heures de ramage, Mikunawa quittait enfin le grand pays de l'eau. Il quittait, par la même occasion, son terriblement inconfortable petit cano qu'il avait loué à un prix dérisoire.

-Ahhh!!! fit-il en s'étirant.

Il fouilla dans sa poche et sortit son nouveau paquet de cigarette.

-Ce cher Kiratsu m'a volé le précédent, mais ce n'est pas grave. J'ai des contacts dans le milieu de l'industrie du tabac...

Il s'alluma une clope et prit une bouffée.

-Bon. Je dois être à Suna pour bientôt. J'ai encore au moins 9-10 heures de route, et il est 7 heure du mat'...

En effet, Mikunawa s'était levé très tôt pour l'occasion. Non seulement il voyageait seul (Saka était parti sans le prévenir) et en plus il ne voulait pour rien au monde manquer le match de sa vie. Il sauta sur un arbre du vaste pays du feu et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre les choses en main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser