Naruventure Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite! |
|
| Pub, pub et pub [Petit rappel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Pub, pub et pub [Petit rappel] Lun 2 Fév - 6:51 | |
| Alors le forum traverse présentement une légere chute d'activité. Alors nous apprécirrions, moi et Shizaki, que vous fassiez un peu de pub. Comment... et bien parfois, le meilleur moyen, est tout simplement le bouche a oreille. Parlez en a vos amis et a tout ceux que vous connaissez car je crois que le forum mérite de vivre. Merci de votre participation, votre shokage PS: désolé pour le fautes mais je suis sur l'ordi de mon pere et il fonctionne vraiment mal Je vous promet de les coriger des que j'ai mon ordi | |
| | | Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] Lun 2 Fév - 16:11 | |
| Je veut bien faire du bouche à oreille à mon collège mais personne n'aime Naruto,et encore moin le rpg :'(... | |
| | | Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] Mer 4 Fév - 15:36 | |
| Idem que pour Saka :/ (enfin la, j'essaye fair eun comprendre a un copain, fana de naruto, ce qu'est un RP, pas sur qu'on y arrive un jour.... ) | |
| | | Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] Ven 13 Fév - 4:59 | |
| D'ac Akio je comprend j'ai le même problème. | |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] Dim 15 Fév - 20:59 | |
| Sinon, Naruventure est inscrit sur des top-sites, mais vous avez pensez a l'inscrire a des forums de pub? (du style Pub RPG ou Fais-ta-pub) C'est, en général, une bonne solution (et des gens extérieur au fow peuvent donner leurs avis, ce qui est pas mal). Pis, peut-être qu'un événement important au niveau de l'histoire intéresserait des gens (du style guerre, ou quelque chose de même envergure) Fin voilà, ce n'était que mon avis EDIT: peut-être qu'un mailling a tous les membres, rappelant l'existence du fow et la possibilité de demandez un autre mot de passe, avec une adresse msn en cas de soucis serez bienvenue (il me semble que vous en avez déjà fait, mais ça ne fait jamais de mal ) | |
| | | Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] Ven 20 Fév - 17:06 | |
| Je vais chercher des site de ce genre Akio ...J'ai pas envi que le forum meurt :'( | |
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] Ven 20 Fév - 21:05 | |
| C'est juste.... une légère perte de vitesse En tous cas, faut l'inscrire a un maximum de forum, annuaire et autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub, pub et pub [Petit rappel] | |
| |
| | | | Pub, pub et pub [Petit rappel] | |
|