Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Flottard

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

Le Flottard Empty
MessageSujet: Le Flottard   Le Flottard Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:08

[Bon, ben je sais que le forum n'est pas au top, mais j'ai envie de RP alors je continue ]

Akio arriva au port de Konoha.
Cela faisait quelques jours qu'il était a Konoha, et il avait bien eut le temps de récupérer de son voyage de Suna. En chemin, il avait perfectionné l'invocation de son premier aspect, il pouvait maintenant voir apparaitre son coéquipier très rapidement, mais il ne maitrisait pas encore très bien les Sphères.
Iil marchait, d'un pas lent et indécis, le long des quais. La lettre qu'il avait reçu mentionnait un bateau nommé "le Flottard".
Il l'aperçut et s'engagea sur la passerelle. Presque arrivé au bout, un ninja apparut:


- Ce bateau est privé, on n'entre pas comme ça!
- ...Heum, tu dois être...

Akio sortit la lettre.

- Hirokichi, c'est ça ?

Akio leva la tête vers le ninja en question.

*Alors c'est un juunin... En tous cas, il a pas l'air très sympa....*

En voyant la lettre, le juunin comprit qu'il avait affaire à la bonne personne et il laissa entrer Akio.
Il s'assit contre une barrière en attendant le départ, tandis que le juunin s'asseyait en face de lui.
il ne savait pas trop dans quoi il s'engageait..
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Akio Tanaké


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : france
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1560R
Jutsus appris:
Objets:

Le Flottard Empty
MessageSujet: Re: Le Flottard   Le Flottard Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:22

Cela faisait déjà quelques heures qu'Akio nevoyait plus le port de Konoha.
Ce n'est pas vraiment qu'il avait le mal de mer, mais il commencer à regretter le plancher des vaches.


*Raah qu'est ce que je m'ennuie!! et l'autre qui n'arrette pas de me regarder !!*

En effet, depuis son départ, le ninja ne l'avait pas lacher des yeux. Au début Akio s'était amuser a soutenir ce regard, mais cela l'avait vite lassé.
Pour passer le temps, il décida de reprendre son entrainement.
Il prépara tranquilement sa technique avant de la lancer:


- Kyuu Den'pa

Akio fit aparraitretrois sphère de tailles différentes.
Enfaite, s'il ne maitrisait pas cette technique, c'était juste par ce qu'il n'arrivait pas a faire bouger les sphères dans des sens différents.
D'abors, il s'attela à n'en faire bouger qu'une. Quand il jugea l'exercice accomplie, au bout d'une dizaine de minutes, il essaya d'enfaire bouger deux, mais dans des directions différentes.
Là, il eut beaucoup plus de mal;


- Ce n'est pas comme ça que tu y arriveras...
- ...

Akio ne daigna même pas relever la tête.


- Toi, tu penses d'abors au trajet de l'une puis ensuite a celle de l'autre. Eessaie en pensat au deux en même temps.

Il releva la tête et fixa le ninja droit dans les yeux.
Puis il jugea qu'après tout, ça ne lui coutait rien d'essayer, et que le juunin avait quelque peu raison.
Il excecuta donc le conseil et vit avec étonement que ça marchait !


- Comment pouviez-vous le savoir alors quec'est une technique que j'ai inventé ??!!
- Observe toujours autant la personne qui lance la technique que la technique en elle même..... Tu en découvrira beaucoup surson style de combat....
- ...
- J'te laisse réfléchir à ça, nous arrivons......

En effet, au loin, une voix cria:

- Terre a l'horizon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flottard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Konoha :: Port de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser