Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Maison du Nidaime Raikage Jeu 17 Juil - 1:41 | |
| Aujourd'hui, Shizaki avait décidé de s'en aller à Konoha, au Pays du Feu pour discuter de choses sérieuse avec Godaime Hokage. En effet, de choses sérieuses... quelque chose se préparait, il en était certain. Quelque chose de... vilain. Plus tôt dans sa journée, lorsqu'il classait des missions à donner aux ninjas, un membre de l'ANBU avait fait irruption dans sa pièce. Ce dernier lui avait parlé d'une organisation secrète qui aurait pour but de détruire les 5 grandes nations! En ce moment, cette organisation ferait des réunions dans le désert, au Pays de Vent. Malheureusement, le Kazekage était parti en vacance. Il devait donc aller voir l'Hokage pour lui parler de ce groupe clandestin.
-Masako! appela-t-il.
Aussitôt, un membre de l'ANBU apparut.
-Oui, Raikage-sama? -Occupe-toi de donner des missions pendant mon absence. Je ne sais pas quand je reviendrai. -Très bien maître. Autre chose? -Non ça va. Tu peux disposer, dit Shizaki
Alors le ninja masqué disparut.
-Bon il est temps de partir! dit le Raikage.
Il sortit un parchemin de téléportation et prononça une formule. Il appuya ensuite sa main sur le parchemin et disparut... | |
|
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Maison du Nidaime Raikage Dim 7 Sep - 2:34 | |
| "Je pars enquêter ailleurs sur l'Akatsuki. Masako, le Chef de l'ANBU me remplacera au quartier général."
Voilà ce que Shizaki Doyashi avait écrit sur une feuille, la laissant sur son bureau. Ce dernier enleva sa tunique de Raikage jaune et blanche. Et la rangea. C'était chose rare de voir le visage de Shizaki au complet. Il était, la plupart du temps, caché dans son chapeau, ne laissant que son nez et sa bouche apparaître. Il enfila une tunique légère, glissant son armure en dessous. Il ne voulait pas que tout le monde voit que c'est un ninja, encore moins que les personnes sachent que c'est un Kage. Il attendit que le soleil se couche et que les habitants de Kumo ne dorment avant de sortir de sa grande maison. Il se faufila dans la ville, et arriva à la porte du village. | |
|
| Sujet: Re: Maison du Nidaime Raikage Mar 9 Sep - 14:56 | |
| Une semaine plus tard, le Raikage revenait chez lui. Il entra discrètement dans sa maison, et alla déposer son petit cahier de notes.
*Une chance que j'ai amené ce petit cahier. En particulier lorsque je suis allé à Taki.*
Il sourit du coin des lèvres. Il se dirigea ensuite vers la cachette où il avait mis sa tuniques jaune et blanche. Il enleva son habit de civil, et remis ses vêtements de Raikage. Il hésita un peu, et mis finalement son chapeau. Il s'en alla, mais s'arrêta sur le seuil de la porte. Il fit demi-tour et alla prendre son cahier de notes.
*Trop secret. Il ne faut pas qu'il tombe entre d'autres mains que les miennes.*
Il quitta sa maison en direction du terrain d'entraînement pour voir l'évolution de son élève. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison du Nidaime Raikage | |
| |
|