| La première mission de Naruto Uzumaki !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 75 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: La première mission de Naruto Uzumaki !!! Mar 15 Juil - 15:52 | |
| Naruto venait de passer Genin, il était sorti en ville pour annoncer la nouvelle, certains le félicitaient, d'autres l'ignoraient. Le jeune homme souriait fièrement, n'empêche il y avait de quoi, il se rapprochait de plus en plus de son objectif : Devenir le prochain Hokage. Naruto décida donc d'aller accomplir sa première mission en tant que Genin. Il marchait dans la rue principale menant au Quartier Générale tout en levant la tête vers le ciel : il ésperait que cette première mission soit excitante. Quand il ouvrit la grande porte du batiment, un brouhaha atteignit ces oreilles. Beaucoup de monde etait deja là. Le jeune homme baaya la salle du regard et s'approcha d'un bureau, un sourire un peu bête aux lèvres.
" Salut, je viens chercher une mission, je suis Genin ... " | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: La première mission de Naruto Uzumaki !!! Mar 15 Juil - 16:35 | |
| [Je remplace l'Hokage]
-Hmmm...dit l'Hokage. Oui je te reconnais. Naruto Uzumaki... Bon. Voyons voir ce que j'ai pour toi. Puisque tu n'es pas encore experiémenté en missions, je te donne un Rang D.
Il chercha dans une pile de feuille.
-Ah! Celle-ci devrait être parfaite pour toi:
-Rang: D -Lieu: Bains Publics -Récompense: 75 ryos -Description: Au secours! Les bains publics sont super-méga sales! On a besoin d'un nettoyeur au plus vite!
Est-ce que qu'elle t'intéresse? Si oui, prends ce sceau et ce torchon. Ah! Sans oublier ce balai! Ah j'oubliais, ce désincrustant. Tu en auras sûrement besoin.
Godaime Hokage fit un clin d'oeil au jeune homme. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La première mission de Naruto Uzumaki !!! Mar 15 Juil - 17:18 | |
| Le sourire du jeune homme s'effaça bien vite, il devisagea l'Hokage et commença à raler : " Comment ça une mission de " Nettoyage " ??!! Je suis le prochain Hokage !!! Les futurs Hokages ne font jamais le ménage !!! " Naruto prit quand même les outils necessaires à la mission et partit en râlant. Dèrrière lui, tous les ninjas se marraient. " Prochain Hokage ??? Et puis quoi encore ???!!! Ah aha ah !!! " Naruto marchait d'un pas rapide en se dirigeant vers les bains publiques toujours en râlant. | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La première mission de Naruto Uzumaki !!! Mar 15 Juil - 19:14 | |
| Godaime Hokage prit un air amusé.
-Ah! ce garçon ne changera jamais... soupira-t-elle.
Et elle reprit ses occupations en attendant que Naruto Uzumaki revienne pour sa récompense... | |
|
| |
| Sujet: Re: La première mission de Naruto Uzumaki !!! Jeu 17 Juil - 20:07 | |
| Naruto avait enfin terminé sa mission, drôle de mission même pour un ninja ... Il revint au Quartier Générale de Konoha sous l'oeil encore amusé de certains Chûnnins. Le jeune garçon regarda Godaïme mais en souriant un peu cette fois : Ca y est !!! Mission accomplie !!! " Il poitionna ses doigt en V pour signifier " Victoire ". | |
|
| |
| Sujet: Re: La première mission de Naruto Uzumaki !!! Ven 18 Juil - 18:46 | |
| Godaïme donna les quelques 75 ryos à Naruto en disant:
-La directrice des bains m'a appelé pour me dire que tu avais fait un travail impeccable!
Elle lui fit un clin d'oeil.
[Vous obtenez 75R! Vous avez désormais 325R!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première mission de Naruto Uzumaki !!! | |
| |
|
| |
| La première mission de Naruto Uzumaki !!! | |
|