Naruventure Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite! |
|
| Première mission | |
| | Auteur | Message |
---|
coralie Genin de Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Derrière mon PC d'amour Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Première mission Mar 15 Juil - 19:43 | |
| Voila maintenant quelques jours que Coralie portait sur sa tête le bandeau Ninja. Elle en était fière. Toute heureuse de son nouveau rang, la jeune fille aux cheveux étrangement rose sortit de chez elle (chez ses parents plus précisément..) Elle se mit donc en route pour le bureau de l'Hokage, imaginant quel genre de mission elle pourrais avoir. Mais bon, il fallait être réaliste, elle n'étais que Genin .... ne rêve pas trop ma petite, l'aventure viendra bien plus tard ....
Enfin bref, elle dévala la ruelle jusqu'a arriver sur la place du village. Vraiment ... rien ne changeais ici .. les même visages, plus ou moins commun, les mêmes marchands ... oui, Konoha était un village bien monotone .. m'enfin .. c'est sa vision des choses.
Nous nous égarons. Coralie marcha donc jusqu'a la tour de l'hokage, le quartier général. Elle y entra, tout le monde la balaya du regard. Oh, elle savait bien pourquoi, mais je n'en dirais pas plus. Elle toqua à la porte de l'Hokage, avec un sourir aux lèvres.
"Excusez moi, je souhaiterais remplir une mission, je suis genin" ^^ | |
| | | Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Première mission Mer 16 Juil - 4:49 | |
| [Je remplace l'Hokage puisqu'il n'y en a pas encore]
Godaime Hokage leva la tête. Elle regarda Shizune et lui fit signe d'aller ouvrir la porte. Une jeune fille aux cheveux rose entra. L'Hokage l'examina et dit finalement:
-Ma foi! Coralie, je ne savais pas que tu étais devenue Genin! Bon! Tu as dis que tu voulais une missions, nan?
Elle fouilla dans ses papiers.
-Ah! Ça fait une semaine que je veux me débarasser de cette mission. Puisque c'est ta première, tu auras une Rang D! Je sais à quel point tu es aventurière, mais les règles sont les mêmes pour tout les débutants.
Godaime tendit la feuille de mission à Coralie. Dessus, on pouvait lire:
-Rang: D -Lieu: Centre-Ville -Récompense: 250 ryos -Description: J'ai besoin d'aide! Un mystérieux voleur a pris mes sous-vêtements alors qu'ils séchaient sur ma corde à linge! Aidez-moi à les retrouver!
-Alors, cette mission t'intéresse-t-elle? demanda l'Hokage. Ça fait une semaine que j'ai reçu cette demande, ce qui veut dire que ça fait une semaine que cette femme vit sans ses sous-vêtements. Un peu dégueu, non? Alors, tu la veux oui ou non? | |
| | | coralie Genin de Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Derrière mon PC d'amour Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Première mission Mer 16 Juil - 11:22 | |
| (xDD)
Coralie l'observa avec un sourir fouiller dans ses papiers. Quand elle eu dit qu'elle voulais se débarasser de cette mission, elle savait bien que celle là ne seras pas très .... enfin, pas ... vous me comprenez.. La jeune fille pris la feuille en main, et son sourir disparus, mais un petit rire l'échappa. Y'a vraiment des drôles de gens dans ce fichu monde ô_ô" .... na mais serieux, aller voler des sous vêtements ... faut l'faire !
"Ba ... ouais j'accepte ... na mais y'a frenchement des gens bizarre ô_ô' m'enfin, merci beaucoup, bonne journée"
Sur sa, elle lui lança un dernier sourir avant de lui tourner le dos et de sortir. | |
| | | Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Première mission Mer 16 Juil - 16:05 | |
| Lorsque Coralie quitta la pièce, Godaime laissa son rire éclater. Quand elle reprit ses esprits, elle marmonna:
-J'espère que tu trouveras ces fichus sous-vêtements. Je les ai cherchés partout. Mais où peuvent-ils bien être?
Elle haussa la voix:
-Shizune! Où sont les 250R promis en récompense? Va les chercher! MAINTENANT SHIZUNE!
Et sur ce, elle attendit que Coralie revienne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mission | |
| |
| | | | Première mission | |
|