| Rencontre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie Genin de Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Derrière mon PC d'amour Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Rencontre ? Mer 16 Juil - 0:19 | |
| Le soleil avait disparus et avait fait place à la lune. La nuit était tombé, il était pas loin de 21 heure .... Chez elle, Coralie était accouder à son balcon, le regard perdu dans les étoiles. Ce n'étais pas la grande joie en ce moment. Il y'avait des jours comme celui-ci ... la solitude pèse vous savez, c'est dure, le manque d'amour est très dure. Et le fait d'être rejeté de tout l'monde n'arrange pas des masses.
Elle tourna la tête vers l'appartement. C'était vide .... oh il y'avais des meubles, de la jolie décoration, mais cette maison était triste .. M'enfin ... nous nous égarons.
Pas d'humeur à rester planter là ce soir. Non, il fallait sortir un peu !. Elle sortit du balcon et alla jusqu'a la porte de sortie. Elle la ferma à clé et déscendit les escalier jusqu'a dehors. La rue était illuminé. L'été, Konoha était vraiment un joli village. Tout était éclairé, il y'avait du bruit jusqu'a tard dans les rues ... enfin bref, un village vraiment sympathique.
Coralie dévala une longue ruelle jusqu'a arriver sur la place du village, elle la contourna et ce diriga vers Ichikaku, un super resto. Une fois arriver elle s'asseilla sur un des tabouret. "Bonsoir ^^ Qu'est que je vous sert ?" "Un bol de ramen s'il vous plait ..." "D'accord, 10 petite minutes ^^"
Le "cuisto" lui souria et retourna à sa cuisine. Coralie s'accouda au bar, se regard toujours vide, remplis de question .... jusqu'au moment ou son abscence fut troubler. | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 1:10 | |
| Shizaki se promenait dans le village, seul. Il y avait longtemps qu'il était venu ici. La dernière fois datait de l'examen Chuunin qui s'était déroulé il y a 3 ans. Il se promenait, perdu dans ses pensée. Son voyage avait été long. Le Pays de la Foudre est très loin. Il était venu rendre visite à sa vieille amie Godaime. Il se préparait à rentrer. Mais tout d'abord il désirait manger. La spécialité du village était les ramens. Il s'en souvenait. Il décida donc de rendre visite à son vieil ami Ichiraku.
-Bonjour! Vous vous souvenez de moi? dit-il.
Ichiraku, qui faisait la cuisine se retourna. Stupéfait, il dit:
-Oh! Vous êtes Nidaime Raikage! Mais dites-moi, que faites-vous dans ce village? Si loin de Kumo! -Bah vous savez... Les alliances méritent qu'on les respectent. Je me suis donc pris en main et suis venu ici. -Ah je vois! répondit le restaurateur. Alors qu'est-ce que je vous sert? -Je prendrait, avec joie, un bol de vos délicieux Ramens. -Parfait! Attendez un instant, le temps de finir le plat de mon autre client assis près de vous.
Il se retourna et acheva le bol de ramens. Ensuite, il le servit à une jeune fille aux cheveux rose. Shizaki examina un peu la jeune fille et pris la parole:
-Dites-moi... vous semblez déprimée. Il y a quelque chose qui vous tracasse? Allons, je me présente: je suis Shizaki Doyashi, du village Kumo. Vous pouvez me faire confiance. Alors, dites-moi ce qui ne va pas? Je pourrais vous aider. | |
|
| |
coralie Genin de Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Derrière mon PC d'amour Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 13:07 | |
| Coralie était plongé dans ses penssés lorsqu'un homme arriva. Il avait la trentaine ... par loin de là. Il s'adressa a Ichiraku, apparement, ces deux là étaient de vieux amis [?]. Elle entendit le mot "Raikage" c'était donc l'hokage de Kumo ? M'enfin, elle n'y accorda pas plus d'attention avant que celui-ci tourne le regard vers elle et lui adresse la parole.
Il avait remarquer qu'elle n'étais pas d'humeur ce soir là. Elle lui adressa un sourir avant de dire :
"Enchanté ^^ Coralie Nakina" Ce nom là était pas inconnu dans Konoha. La seul rescapé d'un clan détruit. Elle n'étais pas vraiment apprécié dans le village à cause de ses origines. M'enfin,ne nous occupons pas de cela.
Elle remercia Ichiraku qui lui posa le bol de Ramen devant elle avant de tourner le regard vers le Raikage qui lui demandais ce qui lui arrivait, et qu'il pouvait l'aider. La jeune femme lui lança un sourir avant de rappliquer : "Nan, sa va vous en faites pas, je vais bien ^^"
(un peu incohérent, s'cuse moi ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 15:58 | |
| Shizaki prit un air pensif.
-Très bien, je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps chère Coralie Nakina. Même si... je sens que vous ne me dites pas tout. Mais je n'insisterai pas si vous ne voulez rien me dire.
Ichiraku se retourna et servit le bol de ramens à Shizaki.
-Bonne appétit Raikage-sama! dit le cuistot. -Allons, allons. Je vous en pris. Appelez-moi Shizaki. C'est mon nom.
Il se retourna vers la jeune Genin.
-Moi j'ai un problème important à vous confier Coralie-san. Je sais que vous êtes digne de confiance.
Il baissa un peu le ton:
-Une organisation secrète oeuvre en ce moment. Leur but est de détruire les 5 grandes nations. Nous n'en savons pas plus pour l'instant. Une chose est sûre: Il faut réunir le Gokage (5 kages) le plus tôt possible et en discuter. Malheureusement, les autres kages sont tous partis en vacances. C'est pour ça que j'ai besoin d'un équipe de ninjas pour aller enquêter.
Il prit deux bouchées dans son bol de ramens avant de poursuivre:
-Je ne peux pas demander aux Jounins et aux Chuunins de mon village de le faire. Ils sont tous partis en mission. Et comme Konoha est le seul village que je trouve digne de confiance, je suis venu ici. C'est pour cela que j'ai rencontré Godaime.
Shizaki fixa intensément Coralie dans les yeux.
-Je comprendrais si vous n'acceptiez pas, Coralie-san. Si vous acceptez, je vous dirai où vous rendre et avec qui vous rendre. Alors, vous voulez bien? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 75 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 16:37 | |
| Naruto était allongé sur la tour de l'Hokage, fixant le ciel noir bordé d'étoiles, ils faisait ça des fois quand son ame n'était pas de joie à rire. " Qu'est ce que la vie de ninja est du ... " Sa phrase fut interrompu par un gros gargouillement venant de son ventre. Le jeune blond se releva d'un coup et fixa le restaurant de Ramens qui ne se trouvait pas bien loin de sa position. Le Genin sauta à terre et commença à devaler la rue en courant et en criant : " RAMENS !!! RAMENS !!! RAMENS !!! RAMENS !!! " Tout la populasse qui emboutaillaient la rue s'écartaient pour faire place au ninja affamé. Naruto sauta sur un siège, l'élan fit tourner le tabouret pendant un instant et il s'arrêta enfin. " T'inquiète pas ... J'ai compris naruto ... Comme d'habitude ? " " T'as tout compris !!! " Le jeune homme lui assigna un clin d'oeil et se retourna : Une fille de son age était en train de discuter avec un étrange homme. Les yeux bleus du jeune ninja se levèrent un peu du visage de l'homme et il aperçut un signe : C'était le Kage de Kumo, le village caché des nuages. Le jeune ninja prit appui sur la table avant de crier : " Raïkage-Sama !!! A Konoha en plus !!! " Le jeune homme se releva à coté de lui en gigotant : " Vous êtes le kage de Kumo !!! Je veut être comme vous quand je serai plus grand !!! " Le jeune homme tourna de peu la tête pour laisser apparaître le visage d'une jeune fille au cheveux roses, ses yeux bleus se plongèrent dans ses magnifiques yeux verts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 18:00 | |
| Shizaki entendit un beuglement retentir. Il se retourna et vit qu'un jeune homme blond qui beuglait qu'il voulait être Hokage lorsqu'il serait plus grand.
*Pas de doute, c'est le garçon que Minato a scellé il y a plusieurs années. Naruto Uzumaki-kun.* pensa-t-il.
-Enchanté.
Mais le garçon ne répondit pas. Il était trop occupé à fixer Coralie-san. Le jeune Raikage continua à manger son ramen et attendit la réaction de Coralie. Il fit un clin d'oeil à la jeune genin. | |
|
| |
coralie Genin de Konoha
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 18:53 | |
| Coralie l'écouta attentivement tout en entament son bol de nouille. Une organisation voulais apparement détruire les 5 grands pays. Pour ne pas arranger les choses, les Gokages sont partis en vacance vraissemblablement .... Mais, ce n'étais qu'une Genin, biensur, elle était déterminer et avait un certain potentiel mais ...
"Et bien ..." Elle n'eu le temps de rappliquer qu'on entendit une voie masculine pousser des "Ramen Ramen Ramen" ô_ô' grand moment de silence avant de voir l'homme en question se ramener dans le resto, s'asseillant sur l'un des tabouret. Il ne parla pas, mais Ichiraku prit la parole, apparement, ces deux là se connaissaient bien, du moins, le cuisto le connaissait.
Le blondinet tourna la tête vers le Raikage. Elle l'avait déja vu ce garçon ... Naruto ? Elle avait déja entendu l'histoire de se jeune homme, et pour tout avouer, elle s'en ficher un peu. Il était comme il était, et pour tout avouer, il avait l'air drolement sympathique. Enfin bref, leurs deux regards se croisèrent. Il avait de magnifique yeux bleu .... nous nous égarons >< "Tu es ??" demande celle ci pour être sur de son prénom.
Elle tourna par la suite le regard vers le Raikage et demanda : "Et vous penssez que des Genin sont aptent à remplir s'te tache ??"
La jeune femme tourna encore un peu le regard vers le blondinet, lui lachant un petit sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 19:13 | |
| Shizaki s'essuya la bouche. Il se retourna vers Coralie et répondit à sa question.
-Bien sûr. Je ne vous demande pas de vous battre. Seulement faire une sorte de... collecte d'information (tiens ça me dit quelque chose cette phrase). Mes sources m'ont confirmé que l'organisation est présentement dans le Désert, au Pays du Vent. Tout ce que je veux, c'est que vous me disiez combien y'a-t-il de membres et, si vous le pouvez, identifier leurs villages respectifs. Coralie-san, je sais que vous en êtes capable. Si vous et votre équipe réussissez cette "mission", vous obtiendrez une récompense. J'en reparlerai avec Godaime Hokage.
Il fit une pause et se retourna vers le blondinet.
-Dites, vous pourriez faire équipe tous les deux! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
coralie Genin de Konoha
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 19:56 | |
| Coralie l'écouta attentivement. Puis, il demanda au blondinet si il voulait faire équipe avec elle. La jeune femme tourna le regard vers celui-ci et put appercevoir un léger rougissement sur sa bouille. Elle tourna elle aussi le regard vers son bol, cachant son rougissement qui était bien plus mince. Puis, elle eu un léger sourir au coin des lèvres avant de rappliquer : "Oh sa ne t'en fais pas .... je ne risque pas d'être à la traine"
Un chien court bien plus vite qu'un humain c'est connu .... nous parlerons de cela un peu plus tard.
Tout comme Naruto, elle entama son bol de nouille, plus calmement biensur >< Le coin de l'oeil vers lui, elle remarqua qu'il la regardait aussi, en rougissant. Elle tourna de l'oeil vers le Raikage pour scesser son rougissement, toute géner. Et pourquoi il rougissait d'habord ??? nan mieux, pourquoi elle rougissait d'habord ô_Ö....
"Pour moi y'a aucun problème....mais oui, on partirais quand ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 20:10 | |
| [HS: Ton absence risque de poser problème, coralie]
Le Raïkage semblait ne pas avoir remarqué le lien qui commençait à pousser entre les deux Genins.
-Bon, Coralie-san, pour répondre à ta question...
Le Raïkage fit des sceaux avec ses mains avant de prononcer:
-Kawarimi No Jutsu!
Il disparu et une table apparut à la place. Un moment passa. Puis, la table disparu pour faire place au Raïkage qui était à nouveau là. Il semblait réjoui.
-Très bien! Je viens de parler à Godaime-sama. Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour réunir le plus de genins possible. Après ce délai, vous partez pour le Désert, au Pays du Vent! Je veux que vous me rapportiez ces informations: Le nombre de membres dans ce groupe, ainsi que leurs villages (si vous en êtes capable).
Il finit enfin son ramen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 20:42 | |
| Naruto attendit que le Raikage eut finit sa phrase avant de prendre Coralie par le bras et la tira. " Viens ... On va chercher d'autres ninjas de notre rang ... " Il salua le kage d'un signe de main et chercha d'autres ninjas de leurs rangs dans les rues du village. Une demi-heure s'était déja écoulé : Encore aucune trouvaille. Il se retourna vers la fille aux cheveux roses et la regarda anxieusement. Il soupira et baissa le regard : " On trouvera jamais rien ... Il fait nuit et ... " Le jeune homme leva la tête vers le ciel en souriant, il executa un enchaiement de signes de la main et cria bien fort : " Kage Bunshin No Jutsu !!! " Une centaine de clones firent leur apparition, Narutoprit son air fière devant Coralie et leva son poing en l'air : " Maintenant vous allez me trouver un Genin !!!! " Les clones hochèrent tous la tête et commencèrent à partir dans tous les sens. | |
|
| |
Akabane Genin de Konoha
Nombre de messages : 27 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 520 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 21:40 | |
| Au moment ou tout le monde s'en attendait le moin quelqu'un arriva.Cette personne n'était autre que Akabane qui avat suivit la conversation depuit tout a l'heure!Il faut dire que par une nuit si noire et sachant qu'Akabane est toujours en noir c'est dificile de le repérer.Il disait qu'il avait besoin de Genin et il y en avait un prés d'eu alors pourquoi les faire chercher midi a quartoze heure?!?Akabane sauta du toit en disant: -Yop! Et oui il fallait faire place Akabane arrivait lui et ses 17 piges!Le plus vieux de la bande surement!Mais bon il fallait qu'il s'incruste cettemissions avait l'ir exitante certe mais aussi dangereuse!Mais il y avait aussi cette fille Coralie qui était belle...Il réveilla son âme perverse en disant: -Dite moi mademoiselle pouvait vous dire "camion"? Akabane avait sortit la phrase phatidique!Et oui le principe de cette phrase est de toucher les seins de la fille...Allait-elle ce faire prendre? | |
|
| |
coralie Genin de Konoha
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 22:14 | |
| La jeune fille salua et marcha aux côtés de Naruto. Il eu 30 minutes de gaché avant que Naruto fasse apparaitre une bonne centaine de clone. Comment pouvait il reunir autant de Chakra ? surtout à ce stade là ? ô_ô' Elle regarda l'original qui avait prit un air tout fière devant elle, ce qui bien entendu, la fit sourir. Les clones partirent donc de chaque côté du village.
La jeune fille regarda du coin de l'oeil Naruto avec un sourir jusqu'au moment ou un homme vétu de noir apparu. Coralie n'y accorda pas plus d'importance jusqu'au moment ou il leur lacha un "Yop". Elle arréta sa amrche silencieuse aux côtés du blondinet quand elle l'entendit lui demander de dire Camion .... Plus de son age tout sa ... alors comme une idiote elle lui dit : "Bah .... Camion ?"
Qu'est qui allait lui arriver encore ? << | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 22:26 | |
| Shizaki, qui était resté au restaurant, avait entendu une voix de gars demander de dire "Camion". Ce qui le fit sourire.
-Ahhh... les jeunes. Tous pareils. Si ils s'imaginent qu'un brillante ninja comme Coralie-san va se faire avoir! Haha!
Son rire coninua jusqu'au moment où il entendit la voix de Coralie répondre: "Bah...Camion?!?".
-He-hem...je dois y aller...marmonna le Raikage.
Il sortit un rouleau de parchemin de téléportation et se téléporta au Quartier Général de Godaime pour discuter avec elle. On put entendre: "Bonne chance dans votre mission, chers Genins!".
Et il disparu du décor. | |
|
| |
Akabane Genin de Konoha
Nombre de messages : 27 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 520 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 22:33 | |
| Coralie avait dit le mot fatidique [XD] malheureusement pour elle car auusitot qu'elle l'avait dit aussitot qu'il l'avait fait!Et oui Akabane l'avait fait!Il lui avait fait "pouet-pouet"! -Pouet pouet! Akabane s'attendait au pire...
[Pas d'inspi sorry TT] | |
|
| |
coralie Genin de Konoha
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 22:45 | |
| Ah ba voila .. il l'avait sortit sa connerie ... fait plutôt. Une de ses mains se leva et atterissa violement sur la joue du jeune garçon. On put entendre un vilain "clac" .... j'le plaind moi même le pauvre << Il avait la joue toute rouge .... mais rouge de ché rouge pour ce coup là ô_ô'.
"Etais sur que t'allais sortir une connerie d'se genre, fais gaffe à qui tu te frotte, tu veux ? là j'ai retenu mon coup ..."
Dit celle ci d'un trait avec une voie qui disais àquel poind elle était mécontente. Na mais il avait quel age =_=' (xd) Même pas un gamin aurait fait sa .... j'éxagère un peu les choses je l'avoue, mais bon, vu son phisique, il devait tourner autour de 17 ans .... sa frenchement, c'est plus de son age, le disque est rayés, faut l'changé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 16 Juil - 23:11 | |
| Quand un jeune homme apparut en criant un " Yop !!! " Naruto leva simplement la tête, le regard neutre. Il demanda par la suite à Coralie de dire le mot "Camion ". Le jeune homme voulut dire qu'elle allait pas se faire prendre quand elle dit le mot tabou. Le jeune blondinet mit sa main sur le front en soupirant; L'inconnu s'en prit une et une bien bonne, elle lui fit la morale un moment. Naruto lui prit la main et la regarda " Viens ... C'est pas d'un gars comme ça qu'on as besoin ... Le jeune homme commença à l'entrainer avec lui mais se retourna un bref instant : " Et toi ... T'as qu'as venir au point de rendez-vous mais t'as pas intêret à nous gêner ... " Naruto serra un peu la main de coralie et ils s'en allèrent préparer leur affaires chacun de leur cotés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ? | |
| |
|
| |
| Rencontre ? | |
|