Uchiha Itachi Genin de Konoha
Nombre de messages : 22 Village : Konoha Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Présentation de Pein Nagato Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| -Nom: Nagato -Prénom: Pein -Surnom: Pein -Âge du personnage:19 ans -Description physique: Pein est un gaçon au cheveux roux remplie de percing au visage et il a les yeux du rinnegan -Adresse email (facultatif): -Autre moyen de me contacter(falcultatif): Msn -Affinité naturelle: -Village (essayez d'être originale pas juste konoha svp): originaire D'ame le village cacher de la pluies -Clan (vous pouvez inventer mais pas trop de Uchiha et Hyuuga d'accord?): Akatsuki peut ???? -Héritage(Falcultatif) aucun -Caractère:
Pein est un garçon posé et très calme mes peut se déverrouiller en quel que instant
-Votre histoire: Enfin dévoilé au grand jour, le chef de l'Akatsuki, déserteur du pays de la pluie, présente une ressemblance physique très frappante avec Naruto, ce qui laisse supposer une relation familiale proche. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue qui semble être le réceptacle des bijuus. Ses connaissances sont donc très poussées, ce qui est confirmé par la technique d'imitation des corps et surtout sa capacité à faire tomber la pluie. Il n'aurait jamais connu la défaite, et c'est à lui que Tobi confie la tâche d'éliminer Naruto. En s'infiltrant au pays de la Pluie ou Pein s'est installé en encourageant la guerre civile, Jiraya prend donc de grands risques...
-Autre: je peut etre le chef des akatsuki | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation de Pein Nagato Jeu 17 Juil - 21:16 | |
| Oui, tout m'a l'air correcte. Cependant, on ne peut pas commencer au village d'Ame. Seulement dans un des 5 grands village. Pour le reste, ça va. Je parlerai de l'Akatsuki au Kage fantôme. | |
|
Uchiha Itachi Genin de Konoha
Nombre de messages : 22 Village : Konoha Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation de Pein Nagato Jeu 17 Juil - 22:53 | |
| ok bah konoha ses le plus proche | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Présentation de Pein Nagato Jeu 17 Juil - 23:30 | |
| Très bien, va pour Konoha!
*VALIDÉ* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pein Nagato | |
| |
|