Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Rencontre avec un Genin! Ven 18 Juil - 18:50 | |
| Nidaime Raikage se promenait d'un pas rapide dans le Centre-ville. Il était perdu dans ses pensée.
*Mais où est donc Grotsiki? J'ai absolument besoin de lui!* pensa-t-il.
Soudain, il entendit quelqu'un arriver en courant en sa direction. Il se retourna... | |
|
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Rencontre avec un Genin! Ven 18 Juil - 18:59 | |
| -Raikage-sama, Raikage-Sama ! Ahh, vous êtes enfin là, je vous ai chercher partout!, Quelqu'un m'a dit que vous vouliez me parler? | |
|
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec un Genin! Ven 18 Juil - 19:26 | |
| [Remplace Shizaki parce qu'il est parti]
-ahh, enfin, tu es là, je te cherchais partout, comme tu as fini ta mission et que tu es le seul à ne plus en avoir, j'ai une mission très importante pour toi, c'est une collecte d'informations dans le désert, au pays du vent. Une organisation y est et elle veut détruire les 5 grands pays! Tu dois, à l'aide de Naruto Uzumaki, un jeune de Konoha, au pays du feu, rapporter combien y-a-t-il de membres et si vous le pouvez, de quels villages appartiennent-ils.
Alors, tu y vas ? | |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec un Genin! Ven 18 Juil - 19:27 | |
| -Bien sur, le temps de ramasser mes choses et je suis partit vers Konoha! Dit-il tout excité! | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Rencontre avec un Genin! Dim 27 Juil - 2:34 | |
| Le Raikage sourit.
*Ah! Vive la jeunesse!* pensa-t-il.
Il commença à rire seul et s'en alla vers le Quartier Général en jeta en dernier regard vers le Genin qui partait rassembler ses choses.
-Ce Genin inspire ma curiosité, marmonna-t-il. Je vois en lui un grand ninja.
Il arrêta sa marche et enleva son chapeau pour se gratter la tête. Il prit un air pensif.
-Peut-être devrais-je le prendre sous mon aile? Mais oui, toutes ses missions sont des succès...
Il remit son chapeau et partit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un Genin! | |
| |
|