Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boules d'eau mystérieuses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:35

[Lorsque je metterai un "(K) devant, c'est moi qui parle.]

Kisame arriva sur la plage où il y avait supposément un ou des ninjas qui lanceraient des boules d'eau.

-(K) Bon... Voyons voir. Il n'y en a pas pour l'instant, mais il n'y a personne. Je vais me faire remarquer.

Il cria:

-(K) Il parait qu'il y aurait une personne assez stupide et sans vie qui s'amuserait à lancer des boules d'eau. Est-elle là?

- C'est moi que tu cherches?

Puis l'adversaire le frappa en arrière de la tête et Kisame tomba.

Puis le Kisame qui était tomber se transforma en eau.

- Un Mizu bunshin?!

Puis Kisame, le vrai, apparut par derrière et déchiqueta la tête de son adversaire. Il était raide, sans vie.



- Hahaha, pauvre lui. Je vous l'avais bien dit qu'il nous servirait. Il est mort et c'est tant pis. Hey toi là-bas, c'est nous que tu cherches?

Kisame en voyait 3. Ils étaient sur un rocher. Ils avaient l'air bizarre, car il ressemblait tous à un animal aquatique. Un, une pieuvre, l'autre, un poisson porc-et-pics et l'autre, une anguille électrique.

-(K) Que se passe-t-il? Vos pères seraient-t-ils dans l'océan d'à côté? Ou pire, Peut-être que le cuisinier de la ville les auraient servis au restaurent?

Puis avec une vitesse exemplaire, celui qui ressemblait à une anguille arriva à côté de Kisame avec une dague et il l'a plaça sous sa gorge.

- Je te conseillerais de pas parler, le requin. Mais je ne suis pas traitre, je veux un combat loyal.

Donc il retira la dague. Les 2 autres suivirent.

- Si tu nous cherches, on est là.

-(K) Mouais, peut importe. J'ai la mission de vous éliminer et c'est ce que je vais faire. Ce combat se fera dans l'eau! Suiton: Bakushoa no jutsu!

Puis une énorme vague surgit et les emporta dans l'océan.

[J'aurais besoin de quelqu'un pour les interpréter.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:00

[Je m'en charge]

Les 3 créatures s'alignèrent face-à-face à Kisame.

-Mizubunshins no jutsu!!! s'écrièrent-ils en coeur.

À présent, il y avait 3 anguilles, 3 pieuvres et 3 poissons porcs-épic. Les anguilles plongèrent dans l'eau tandis que les pieuvres prenaient respectivement un poissoin porcs-épics.

-On y va!!! s'écrièrent ces-dernier.

Les pieuvres lancèrent de toutes leurs forces les poissons porcs-épic sur Kisame, à un vitesse fulgurante. Pendant ce temps, les anguilles remontaient sous Kisame pour le faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:30

Kisame vu les anguilles arriva à une vitesse incroyable, mais c'était moi rapide que la 1ère fois.

-(K) C'est soit que ses clones ne vont pas vite ou soit qui ralenti dans l'eau... De toute façon, je dois me défendre, pensa-t-il.

Kisame prit Samehada est la fit tourné et une vitesse de l'éclair pour se procurer une défense contre les poissons ballons en même temps d'attaquer les anguilles. Samehada était beaucoup plus lourde en dehors de l'eau.

- À mon tour maintenant, Mizu Bunshin No Jutsu!

4 Kisame apparurent. Ils étaient donc 5.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:18

[Bon, je vois que tu n'as pas lu la règle concernant les clônes https://naruventure.bbactif.com/informations-secondaires-f167/infos-sur-les-clones-bunshins-t307.htm Si tu lis bien, tu verras que les chuunins n'ont le droit de créer que 3 clônes.]

Les anguilles, surprises, ne purent freiner leur course et rentrèrent chacun dans un Kisame. Un clône anguille toucha le vrai Kisame et disparut, l'autre clône toucha un clône de Kisame (ils disparurent tous les deux) et la vraie anguille percuta un autre clône de Kisame. Sur le terrain, il y avait maintenant 1 anguille (la vrai) et 2 Kisame.
Mais ce n'était pas tout, les poissons porcs-épics, qui avaient été lancés précédemment, percutèrent le petit groupe. Un clône poisson faucha un clône de Kisame, Un autre clône faucha le vrai Kisame et le vrai poisson arriva brusquement sur l'anguille.
À présent, il ne restait que 1 poisson porc-épic, 1 anguille éléctrique et Kisame. Plus loin se trouvait encore les pieuvres.

Verdict:
Kisame Hoshigaki: 110/130 PV
Anguille éléctrique: 50 PV
Poisson porc-épic: 75 PV
Pieuvre (+2 Mizu bunshins): 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:42

[Ah d'accord! Désolé, j'avais pas lu. =P]

Kisame se répéta. Il voulait à tout pris créer sa nouvelle technique. [Désolé si il fallait être de rang A, mais j'ai trouvé un autre moyen.]

- Mizu Bunshin No Jutsu.

Ensuite, il dit

- Henge no jutsu!

Les 3 clônes de Kisame se transformèrent en requins. Donc lui et ses requins foncèrent vers les ennemies. 1 sur l'anguille, 1 sur le poisson ballon et 1 et lui-même sur la pieuvre qui n'avait pas encore été touchée.] Kisame eut un rire glacé.

- *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:58

L'anguille éléctrique fut percutée de plein fouet et coula au fond de l'eau. Le poisson porc-épic, lui, se reprit faiblement et cracha de l'eau en direction du requin aqueux qui arrivait vers lui. Ce dernier explosa avant de toucher le poisson. La pieuvre n'eut pas autant de chance. Très grosse et lente (physiquement et mentalement), elle se fit percuter de plein fouet par les 2 Kisame. Elle sombra elle aussi au fond de l'eau. Il ne restait que le poisson porc-épic.

-Oh non!!! dit il.

Et il se fâcha.

-Rahhh tu vas regretter ça!!!

Et il fonça en direction de Kisame, dards sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:45

[Verdict?]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 2300
Jutsus appris:
Objets:

Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Bye alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boules d'eau mystérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Boules d'eau mystérieuses...   Boules d'eau mystérieuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boules d'eau mystérieuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays de l'Eau :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser