Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Ma première Mission Mer 5 Nov - 16:07 | |
| Mikunawa Yoshiro pénétrait pour la première fois dans le quartier général de son village. C'était drôlement excitant! Lui qui pensait connaître Kiri comme le fond de sa poche venait de se tromper. L'endroit était très vaste. Deux gardes (probablement de grade Chuunin) attendait là, les bras croisés. À la vue de son bandeau, ils le laissèrent passer.
-Merci! dit Mikunawa.
Il commença à monter les longs escaliers pour déboucher devant une grande porte en bois. Il entra et vit 3 file qui attendaient pour recevoir des missions. Au centre c'était le grand Mizukage. De chaque côtés de lui, il y avait des instructeurs chuunins de l'académie. Mikunawa alla au centre et attendit.
-Mizukage-sama, le salua-t-il en s'inclinant. Je viens chercher ma première mission... | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma première Mission Jeu 6 Nov - 16:08 | |
| [Mizukage] -Très bien, je te vois enfin avec ce bandeau du village qui te rend si fier! Tu te prends en main mon garçon! Keuf Keuf! Je crois que j'aurais dû arrêter de fumer la pipe plus tôt... Il prit une feuille sur la première pile à gauche du bureau. Rang: D Lieu: Petits Ponts Récompense: 350 ryos Description: Un villageois aurait échappé par mégarde son matériel de construction dans l'eau, tout près des petits ponts. Retrouve-les, et n'oublie pas que l'endroit et vaste. | |
|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Ma première Mission Ven 7 Nov - 16:13 | |
| -Merci ô grand Mizukage!
Et Mikunawa partit en direction des petits ponts du village! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Mission | |
| |
|