Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

De retour à Kumo, après examen chuunin de Konoha!

AuteurMessage
Mikamo Jyzuka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mikamo Jyzuka

Masculin
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Doton

Fiche Ninja
Ryo(s): 25
Jutsus appris:
Objets:

De retour à Kumo, après examen chuunin de Konoha! Empty
MessageSujet: De retour à Kumo, après examen chuunin de Konoha!   De retour à Kumo, après examen chuunin de Konoha! Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:19

Mikamo Jyzuka arrivait enfin chez lui, après plus de 3 jours de marche. Le Pays du Feu était très éloigné du Pays de la foudre, et le voyage avait été long et pénible. Surtout qu'il était seul. Mais désormais, il ne serait plus seul car il avait rejoins un Chuunin du nom de Groutsiki Kaguya et un autre genin nommé Dorake Shodori. Il était maintenant dans l'équipe 2, et comptait bien y rester, fier homme qu'il est.
Il vit enfin les grandes portes de son village, gardées par 2 chuunins qui attendaient. Mikamo se dépécha et arriva devant eux. Les gardes ne lui posèrent pas de question puisqu'il possédait le bandeau de Kumo gakure no sato, mais lui dirent seulement salut.

-Salut à vous, répondit Mikamo.

-Alors, Mikamo-kun! Comment s'est passé ton examen? demanda le premier garde.

-J'ai perdu. Je ne m'était pas assez préparé...

-Ah? Dommage pour toi... réessaye la prochaine fois! Qui sait, tu deviendra peut-être chuunin toi aussi!

-Oui... en attendant, je vais aller faire une petite mission de rang D. Salut..!

Et il les quitta pour aller a la rue qui menait au QG.
Revenir en haut Aller en bas

De retour à Kumo, après examen chuunin de Konoha!
Page 1 sur 1