Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Demande à vous, chers forumeurs! Lun 17 Nov - 1:23 | |
| Comme vous avez pû le constater, le forum fait en ce moment plusieurs modifications concernant les pays (Images et descriptions). Nous espérons que cela vous plaît...
Mais la n'est pas le but du sujet. Nous recherchons toujours des images du pays de la pluie (ou de son village) et de l'antre de l'Akatsuki. Si vous trouvez une image, quelle qu'elle soit, venez la présenter ici. Nous voulons finir ce que nous avons commencé..!
Merci d'avance.
Le Staff | |
|
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande à vous, chers forumeurs! Mar 18 Nov - 1:24 | |
| Pays de la pluie, je n'ai rien trouvé, mais pour l'akatsuki, j'ai ça:
https://i.servimg.com/u/f12/11/00/86/06/akatsu11.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img204/5418/004si4.png
C'est tout ce que j'ai ... | |
|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande à vous, chers forumeurs! Mar 18 Nov - 16:01 | |
| Personnellement, je n'ai rien à vous proposer. Je postais simplement pour dire qu'il y aurait quelque chose de bien à faire avec la première image de Groutsiki. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande à vous, chers forumeurs! Mar 18 Nov - 16:16 | |
| Merci beaucoup Groutsiki. Je l'ai mis en place. Il ne me reste plus que le pays de la Pluie..! | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Demande à vous, chers forumeurs! Jeu 20 Nov - 4:50 | |
| Je ne sais pas si vous serez d,avis avec moi mais avant de mettre une image voici une idée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande à vous, chers forumeurs! | |
| |
|