Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rendez-vous avec Groutsiki.

2 participants
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Rendez-vous avec Groutsiki. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

Le Raikage arriva au terrain d'entraînement. Plusieurs Genins qui s'entraînaient furent surpris de voir leur Kage ici. Ce dernier leur fit simplement un signe de tête.

*Par où vais-je commencer?* se demanda-t-il.

Il s'assit par terre en méditant, tout en attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki

Masculin
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton

Fiche Ninja
Ryo(s): 1350
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:20

Groutsiki se promenait tranquillement à la recherche de son sensei^^

*Bon, je vais m'arrêter un peu sous cette arbre que je vois là-bas pour faire une petite pause*

Groutsiki arriva et fût content de voir que son sensei avait eu la même idée que lui!

-Ahhhhh, bonjour sensei, pourquoi m'avoir fait venir ici?
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:36

Shizaki entendit la voix de Groutsiki. Il leva les yeux vers lui, tout en gardant sa position de méditation.

-J'ai plusieurs choses à te dire Groutsiki-kun. Premièrement, je suis content que tu te sois inscrit à l'examen Chuunin. Tâche de t'entraîner encore plus si tu veux devenir un bon Chuunin.

Il arrêta sa position de méditation et se leva. Il réfléchit un peu, avant de poursuivre:

-Autre chose. Tu n'es plus à l'abri. Une très ancienne organisation est de retour. Heureusement, le BIngoBook nous confirme qu'il n'y a aucun ninja de Kumo, dedans. Tu sais sûrement son nom, ce n'est pas la peine de le dire en public.

Le Raikage fouilla dans ses affaires. Il sortit un vieux torchon et le désigna à Groutsiki.

-Voici quelque chose qui appartient à Kumo. Hmmm... non pas le torchon.

Il enleva le torchon, et dessous une magnifique et étincelante épée se dévoilà.

-Voici... Yotokama. Unique au village caché des Nuages. Dis-moi Groutsiki-kun. Tu la connais?
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

Groutsiki était absorbé.

-Mais, mais, mais bien sûr que oui, je l'ai entendu à l'école ... mais pourquoi me la montrez-vous?
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:36

Shizaki parla en pensant.

-Hé bien. Normalement, je ne serais pas supposé de la montrer avant que tu sois Jounin, mais le conseil du village me l'a permis. Vois-tu... cette épée a des propriétés uniques au monde. Elle ne peut être donnée à n'importe qui. Voici la condition: Tu dois faire tes preuves, en tant que ninja. Tu dois la mériter.
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:25

-Quoi? Vous voulez me la ... donner? ... Bien sûr mais ... comment faire mes preuves qu'en faisant des missions de rang D ?
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:27

Shizaki sourit. Il baissa le bandeau de Groutsiki devant ses yeux pour le taquiner.

-Sois patient petit Genin! N'oublie pas que je suis passé par là moi aussi! J'ai moi aussi déja fait des missions de Rang D pendant un bout. Mais ne t'inquiète pas. Selon le coeur que tu mets dans tes missions, tu augmenteras en grade. (Ce qui veut dire de faire plus de lignes dans les posts de tes missions, donner plus de détails).

Il montra encore une fois le magnifique sabre légendaire à Groutsiki.

-Autrefois, j'ai été trop ambitieux... déplora Shizaki. Lorsque je suis devenu Jounin, à cause de mes ambitions, le conseil du village a refusé de me remettre Yotokama. Fais tes preuves et sois patients, et tu l'auras.

Le Raikage rangea le sabre dans son étui et reprit:

-Mais bon, Groutsiki-kun. Je ne t'ai pas amené ici pour bavarder. Après tout, on est au terrain d'entraînement pas vrai?
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:13

Groutsiki releva son bandeau et sourit.

-Bien sûr ! ... euhhh qu'est-ce qu'on fait? demanda-t-il l'air perplexe. Voulez-vous me montrer une nouvelle technique ou c'est encore trop tôt? J'ai hâte vous savez! dit-il avec un petit sourire et en posant ses yeux doux sur Shizaki.
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:58

Shizaki ne répondit pas. Il se contenta de sortir un énorme parchemin.

-Groutsiki-kun... si j'avais voulu seulement discuter avec toi, je t'aurais donné rendez-vous aux bains! Rolling Eyes

Il déplia le parchemin et le montra à Groutsiki.

-Je vais t'apprendre un technique très puissante. Si puissante que je t'interdis de l'utiliser contre les autres Genins à moins que tu sois en danger de mort. C'est bien compris?

Le Raikage donna le parchemin à Groutsiki.

-Cette technique consiste à envoyer un jet d'eau si puissant qu'il peut percer la pierre. Elle est de Rang A. Son nom est... le Suikodan no jutsu, de l'affinité Suiton. Pour l'apprendre, tu devras t'entraîner pendant au moins... 12 lignes complètes. C'est pas beaucoup ça, non?

Il sourit et se tourna vers un mannequin en bois à 100 mètres d'eux.

-Je vais te faire une démonstration, Groutsiki-kun.

Il fit beaucoup d' enchaînements de signes de main et s'écria haut et fort:

-Suiton! Suikodan no jutsu!!!

Il cracha un jet d'eau si puissant et si précisément qu'il toucha la tête de la cible, pour ensuite faire voler en éclat tout son corps.

-Je sais que ton affinité naturelle est le Raiton. C'est pour cela que je ne désire pas t'apprendre une technique de Rang A de Raiton trop tôt. Elle te serais trop puissante.

Il désigna du doigts 10 mannequins en file.

-Pour t'entraîner, commence par détruire la cible qui est à 10 mètres de nous. Ensuite, si tu es capable de la détruire, essaie celle qui est à 20 mètres, ensuite 30 mètres, etc. Jusqu'à 100 mètres. C'est compris? Vas-y! Essaie!
Groutsiki
Élève du Raikage
Élève du Raikage
Groutsiki

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:31

Groutsiki était bouche-bée, il prit le parchemin et le lut.

-Huuuuuum, ça m'a l'air un peu difficile ... pas grave, allons-y!

Groutsiki essaya de former tous les sceaux mais il en avait trop scratch , il les perdaient de mémoire. Il décida alors de retenir le 5 premiers. *Ok, bon, ils sont fait ... ne reste plus que les autres.* Il reprit le parchemin et retint les autres signes de main. *Ok, bon, les 5 premiers, voilà, ensuite les autres ... nooooon, je les ai encore oublié... * Il reprit le parchemin et relut les autres. Il fit seulement les autres signes de main et ensuite il les essaya un après l'autre, il réussi mais avec quelque temps d'hésitation, il les refit et cette fois, c'était parfait. *Voilà, maintenant, mes signes de main je les connais!* Il refit les signes de main parfaitement et ensuite, il ajouta. -Suiton! Suikodan no jutsu!! Il sortit un jet d'eau qui tomba à 5 mètres de lui. *Une chance que personne ne me vois, sinon ils me prendraient pour un incapable. Bon, comment vais-je faire pour me rendre plus loin... ahhh qu'est-ce que Shizaki avait dit ... mets-y du coeur c'est ça ... Je vais donner tout ce que j'ai pour réussir!* Il fit les gestes de main puis il se concentra du plus fort qu'il le pouvait. -Suiton! Suikodan no jutsu!!! Il lança un jet d'eau qui pulvérisa le premier mannequin, lorsqu'il voulu réessayer sur le deuxième, il remarqua que son premier jet l'avait aussi pulvérisé. *Whaaaa, c'est puissant!* Il lança des jets sur les mannequins de 30 mètres jusqu'à 70 mètres facilement mais arrivé au 80 mètres... *Pourquoi ça ne veut pas se rendre!* Il se décourageait et tous ces tires étaient de moins en moins loin jusqu'à ce que... *Shizaki, Shizaki, je dois le faire pour Shizaki!* Il se releva debout avec un sourire et une envie de réussir, il fit 2 autres tirs qui touchèrent la 80 mètres et la 90 mètres, il regardait la 100 mètres qui était très loin, il se concentra et il tira mais il n'arriva qu'à la place où se tenait tantôt la 90 mètres. Il recommençait à se décourager. Il refit un lancer et au moment de la lancer, il pensa brièvement à Shizaki, son tir percuta le dernier mannequin tant convoité. -Ouaissssss!!!!!!!!!!!!!! Yahooouuuuuuuuu!!!!!!!!!! Il sautait dans les airs, il était tellement content, il regarda dans le ciel et il était presque noir, c'était le temps qu'il arrête et de toute façons, il avait réussi!

Il prit ses affaires et partit pour le cartier général, il s'était entrainé toute la journée et il voulait prouver à Shizaki qu'il était capable et qu'il n'abandonnerait jamais! Il n'allait certainement pas attendre Shizaki car c'était rendu le soir, il avait dût oublier.

Dernière édition par Groutsiki le Ven 5 Sep - 15:14, édité 6 fois
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi

Masculin

Fiche Ninja
Jutsus appris:
Objets:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:01

Shizaki arriva en pleine nuit pour voir si il y avait quelques mannequins de brisés.

-Ben ça alors! affraid

Il fut prit de stupeur alors qu'il voyait qu'il n'y avait pas qu'UN mannequin de brisé, mais TOUS!

*Bravo Groutsiki*pensa-t-il avec un sourire.

Il quitta le terrain d'entraînement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Groutsiki.   Rendez-vous avec Groutsiki. Icon_minitime

Rendez-vous avec Groutsiki.
Page 1 sur 1