Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: [1] mission Groutsiki Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| Il s'en alla vers le quartier général, il s'était fait dire que c'était l'endroit où on allais chercher les missions. Il rentra et avança, Il trouva une salle écrit "Raikage", il cogna et attendit qu'on lui réponde. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: [1] mission Groutsiki Jeu 17 Juil - 17:58 | |
| Raikage Shizaki venait de donner une mission au dernier ninja de la file lorsqu'il entendit quelqu'un cogner à la porte.
*Ça doit être pour une mission* pensa-t-il.
Il était trop paresseux pour aller ouvrir alors il fit des signes de mains et dit:
-Kage bunshin no jutsu!
Un clône apparut.
-Toi, dit le vrai Shizaki. Va ouvrir la porte!
Le clône d'ombre alla ouvrir la porte au ninja qui voulait une mission.
-Kai! prononça le Raikage. Le clône diparut.
Un jeune ninja entra.
-Ah! dit le Raikage. Je suppose que tu veux une mission. Alors, toi tu es Genin. Ça se voit. On voit aussi que tu es débutant, alors je ne te donnerai pas une mission trop dûre.
Nidaime fouilla dans ses missions et en sortit une. Il la tendit ensuite vers Groustiki. Dessus, on pouvait lire:
Rang: D Lieu: Route montagneuse Récompense: 250 ryos Description: Suite à un éboulement, un gros rocher a bloqué la route! Il faut par tous les moyens l'enlever de là. Vite, la population est mécontente!
-Alors tu veux cette mission? Tu crois être capable d'enlever ce rocher? | |
|
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [1] mission Groutsiki Jeu 17 Juil - 18:01 | |
| Je vais essayer de mon plus fort ! | |
|
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [1] mission Groutsiki Jeu 17 Juil - 18:20 | |
| -Parfait, alors reviens ici pour chercher ta récompense! | |
|
| Sujet: Re: [1] mission Groutsiki Ven 18 Juil - 17:54 | |
| -Voilà, la route est dégagé!, Dit-il avec un petit sourire. | |
|
| Sujet: Re: [1] mission Groutsiki Ven 18 Juil - 18:02 | |
| Lorsque le jeune Genin arriva devant le Raikage, celui-ci fit un sourire. Il sortit 250 ryos et les donna à Grotsiki.
-Parfait! J'ai fait l'inspection et tout est parfait. Voici tes 250 ryos.
[Vous obtenez 250R! Vous avez désormais 500R!] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] mission Groutsiki | |
| |
|