Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: [3] Mission Groutsiki partie3 Ven 12 Sep - 4:09 | |
| Groutsiki arriva à l'hôpital, un peu essoufflé de sa course, il s'arrêta quelques secondes à l'entrée de l'hôpital, une infirmière entra peut après lui.
-Bonjour ... madame. -Bonjour, tu vas bien? -Oui, oui, seulement ... un peu essoufflé. -Ok -Est-ce que vous savez où est allez ... le Nidaime Raikage la dernière fois ... qu'il est venu ??? -Euhhhmm, si je me souviens bien ... il était allez dans une chambre au 2e étage ... la 174 je crois ... -Ok merci, maintenant ... je dois y aller!
Groutsiki repartit à la course, prit les escaliers et arriva au 2e étage en moins de 15 secondes, il alla dans un corridor à gauche
* ... 170...171...172...173...174, c'est là!* Il entra silencieusement mais remarqua qu'il n'y avait plus personne. *Il est surement sortit de l'hôpital ...* Groutsiki regarda partout sur le plancher, dans le garde-robe, partout ... mais il n'était pas là... *Rahhhh, je me dois de réussir cette mission ... ahhh et tant pis j'ai fait tout ce que je pouvais ...*
Groutsiki revenait au quartier général la tête basse quand soudain.
*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?* Il se pencha sur l'objet et remarqua qu'il y était écrit "Shizaki" *OUAISSSS, vite, au quartier général!*
Groutsiki courra le plus vite qu'il pouvait et arriva enfin à l'endroit de sa prime et de la fin de sa mission réussi! | |
|