Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: [3] Mission Groutsiki partie1 Mer 10 Sep - 0:13 | |
| Groutsiki arriva à l'académie, il alla voir un professeur. -Bonjour monsieur! -Bonjour, tu n'es pas à ton cour? -Euhhh ... tu ne voies pas mon bandeau, je suis gennin ... -Ahhhh désolé, je ne regardais pas. -Bon, pas grave, est-ce que vous avez vu le raikage ces derniers temps?? -Euhmmm, oui, il était dans la salle d'examen pour vérifier un examen ... pourquoi?? -Il a perdu son kunai porte-bonheur ... je dois le retrouver ... -Ahhh ... ça sera ardu mais regarde par toi-même ... bonne chance -Merci! En disant merci, Groutsiki était déjà rendu à un bonne dizaine de mètres, il était pressé, il devait le retrouvé avant que son kage ne revienne. Groutsiki se rendit à la salle d'examen en regardant à terre pour vérifier si Shizaki ne l'avait pas perdu en chemin, mais non, en arrivant dans la salle d'examen il vu que 2 personnes était en train de faire leur test, il décida donc d'y aller lentement et silencieusement, il regarda partout sur le plancher, dans toutes les armoires, tous les tiroirs et même dans tous les bureaux, rien, il décida donc de partir vers l'arène. | |
|