Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: [3] Mission Groutsiki Mar 9 Sep - 1:06 | |
| Groutsiki c'était levé vers 10 heures, il déjeuna et décida d'aller se chercher une mission en attendant que son sensei revienne. Il arriva dans le quartier général et salua quelques personnes respectueusement, cogna à la porte, et entra.
-Bonjour, je viens chercher une mission... | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: [3] Mission Groutsiki Mar 9 Sep - 2:47 | |
| [Masako] -Ah, Groutsiki-kun je présume? dit Masako. Je me présente, Masako le chef de l'ANBU. Raikage-sama m'a chargé de donner les missions pendant son absence. Il devrait bientôt revenir. Il prit une feuille. -Bon alors tu as dit que tu voulais une mission, non? Raikage-sama m'a demandé de te donner celle-ci si te venais: Rang: C Lieu: À toi d'en juger Récompense: 700 ryos Description: J'ai perdu mon Kunaï porte-bonheur! Voici les derniers lieux que je suis allé avant de le perdre: Hôpital, Académie, Arène. Je ne me souviens plus lequel de ces lieux je suis allé en dernier... mène ton enquète auprès des gens! Nidaime Raikage | |
|
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: [3] Mission Groutsiki Mar 9 Sep - 4:18 | |
| -Ok, j'y vais, il doit être important pour nidaime raikage!
Groutsiki partit à la course vers l'académie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3] Mission Groutsiki | |
| |
|