Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: souzou-nin'gyou no jutsu Jeu 4 Déc - 4:18 | |
| Bon Shizaki pour ne pas créer d'injustice je voudrais que tu valide mon jutsu comme ça pas de chicane.
Bon alors il est soit de rang A ou S je ne sais pas quoique je serais porter à le mettre de rang A.
Son nom: Création de marionnette ou souzou-nin'gyou no jutsu
Son nom le dit elle sert à créer une marionnette à partir d'un objet (non vivant) ayant la forme d'un vivant. EX: kankuro dans naruto. Ou mieu Sasori car il peut créer des marionnettes. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: souzou-nin'gyou no jutsu Jeu 4 Déc - 16:19 | |
| Ok. Elle serait de Rang A. Est-ce que tu la contrôlerais avec des fils de chakra comme Kankuro et Sasori? Tu devrais t'entraîner. Par exemple au début 10 doigts par marionette. Ensuite 5, 2, 1. | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: souzou-nin'gyou no jutsu Ven 5 Déc - 5:05 | |
| Oui je sais bien car même si je contrôle toutes les affinité, les marionnette sait différent. | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: souzou-nin'gyou no jutsu Ven 5 Déc - 16:18 | |
| Bon très bien. Le Souzou-nin'gyou no jutsu (contrôlage de marionette) est désormais une technique unique au Kage Fantôme (Excepté Kankuro et Sasori)
Validé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souzou-nin'gyou no jutsu | |
| |
|