Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Suiton: Suikodan no jutsu Mar 16 Déc - 0:52 | |
| Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux). Je crée un requin aqueux pour l'utiliser comme missile. (Comme dans les jeux de Naruto). C'est un jutsu de rang B et de Suiton. Donc j'attends. =) | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Suiton: Suikodan no jutsu Mer 17 Déc - 2:14 | |
| Kisame, l'idée me plaît, mais le nom du jutsu est déjà utilisé sur le forum. Le Suiton: Suikodan no jutsu c'est ça: Je sais que le nom de la technique est dite "Requin aqueux" dans le manga. Pourtant, l'image donnée n'est pas des requins. La technique utilisée par Kisame qui invoque des requins dans le combat contre Gai est le Suiton: Goshoku-Zame (Technique de l'élément de l'eau des requins carnivores. Alors donc si tu créés une technique de requin, elle serait le Suiton: Goshoku-zame no jutsu, de rang A | |
|
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Suiton: Suikodan no jutsu Sam 20 Déc - 19:19 | |
| Bon.. Je vais y aller avec: Suiton: Bakushoa no jutsu. De rang B. Vague plus grande que la vague déferlante (puisque j'ai plus de chakra ). | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Suiton: Suikodan no jutsu Dim 21 Déc - 19:37 | |
| Non en fait tu t,es trompé. Le Suiton: Bakushoa no jutsu EST la vague déferlante.
lol. Validé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suiton: Suikodan no jutsu | |
| |
|