| Que demandez-vous pour Noël? | |
|
+4Mikamo Jyzuka Saka Chikayo Akio Tanaké Mikunawa Yoshiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Que demandez-vous pour Noël? Sam 20 Déc - 22:21 | |
| Moi des jeux pour ma PS3 de l'argent et des vêtements.
vous? | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Sam 20 Déc - 22:30 | |
| Une guitare électrique et un ampli^^ | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Sam 20 Déc - 23:07 | |
| Moi une nouvelle souris,un micro(pour parler en team sur un FPS) et call of Duty 5 | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Sam 20 Déc - 23:19 | |
| Moi un PSP, un CD de AC/DC et de l'argent | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Mar 23 Déc - 20:54 | |
| Guitar Hero 4 pour la Wii et d'autres bébelles... | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Mar 23 Déc - 23:30 | |
| Moi, tout simplement des cadeaux. ^^ | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 96 Age : 31 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 04/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 2300 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Mer 24 Déc - 3:42 | |
| Des cadeaux, de l'argent.
J'ai déjà eu un Kodak numérique, un iPod, des souliers à 100$ et des choses de naruto (figurines, posters.) Mais bon, je vais le savoir demain! =D | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Dim 28 Déc - 17:01 | |
| J'ai eu GH4 pour wii, de l'argent avec laquelle je me suis acheté CoD5 sur wii, des vêtements, un manteau, un réveil-matin et encore de l'argent | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Dim 28 Déc - 17:33 | |
| CoD5 est une meirveille n'est-ce pas Groutsiki?^^Le problème c'est qu'il est trop court,je l'es fini en 5heures :/! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Dim 28 Déc - 17:35 | |
| CoD? Pour Call Of Duty? Si c'est ça, mon frère l'a sur xBox 360, il est génial! Sinon, ben j'voit pas ce que ça peut être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Dim 28 Déc - 17:38 | |
| Oui c'est sa!Je l'adore a font!Par contre la cadance de tir est trop élevée ,sa ne fait pas trop réaliste!De plus comme viseur ont a le droit (sur WII) à un gros machin qui prend plein de place sur l'écran... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Dim 28 Déc - 17:40 | |
| Ben la cadence dépend de l'arme (je sais pas comment c'est sur Wii mais sur xBox y'en a plusieurs) J'ai testé le 4 et 5 et j'les ai trouver réaliste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Dim 28 Déc - 17:43 | |
| Quand tu regarde le mosin-nagant,v'la la cadance de tir qu'il à...C'est un truc de fou -_-,le pire c'est le mauser Kar98,j'ai jamais vu sa...On dirait presque un fusil automatique!4coups en même pas 5seconde !!!Et la MG-34 tu peut facilement visée avec en courant ...C'est du grand n'importe quoi!! | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? Mar 30 Déc - 20:35 | |
| Bahh... comme dans CoD4 avec le M21 le m quelque chose d'autre et l'autre fusil dans assault que je me souviens plus de son nom ...
Sinon, sur wii, tu peux décider de la vise que tu veux, il y a la grosse blanche et le petit point ^^ le problème c'est que sur la wii, il y a beaucoup de lag comparément aux autres consoles et à l'ordi alors au snipe et au shotgun, c'est dla merde! Je suis rendu niveau 21 prestige 1 en ligne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que demandez-vous pour Noël? | |
| |
|
| |
| Que demandez-vous pour Noël? | |
|