Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour l'aventure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saka Chikayo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Saka Chikayo


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 28
Village : Kiri
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 1250
Jutsus appris:
Objets:

En route pour l'aventure! Empty
MessageSujet: En route pour l''aventure!   En route pour l'aventure! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:30

Cela ne fesait que quelques jours que le combat de Saka était terminer et il n'avait toujours pas eux le temps améliorer ses techniques!Pendant le voyage il dut courir pendant des heures et des heures ce qui lui à rit une quantités de chakra assez énorme!Néanmoins,si il a fait ce si long voyage de Suna à Konoha c'était pour une très bonne raison...Il aller enfin avoir la chance de passer au grade de Juunin et de se rapprocher de plus en plus du titre de Mizukage,ce qui était le rêve à Saka!Quand il fut arriver sur le port,il vit plus d'une dizaines de bateaux;dont qui partait vers le large et qui se nommais "le Flottard"...Mais parmi tous ces bateaux,un seul était celui de Saka.Le jeune homme fit alors le tour du port jusqu'à à apercevoir un homme devant un bateau avec un message "Saka Chikayo inscrit sur une pencarte.Tous de suite le jeune homme qu'était Saka se dirigea à grande vitesse vers l'homme en question et saute cinq mètres devant lui pour réapparaître directement derrière lui,le Juunin n'y vu que du feu et regarda partout autour de lui,se ne fut qu'en entendant la voir du Chuunin de Kiri qui réalisa qu'il était derrière lui:

Saka: Hum...Derrière vous!

Juunin: Hein?Quoi?A c'est toi,je présume que tu l'élève du Mizukage,Saka Chikayo!

Saka: Exactement,ont embarque quand j'ai hâte de voir ce que me réserve cette terre que je n'est jamais foulée!

Juunin: Je vois que tu es assez impatient,bon et bien soit!Suis moi,je vais te montrer t'a chambre...

Saka: Désoler je reste sur le pont,si j'en ai l'occasion j'aimerais travailler mon Dôjustu!

Juunin: Très bien comme tu voudra,mais qu'est-ce que c'est ce Dojustu dont tu viens me parler?

Saka: Ont l'a appeler le Myaburugan,je suis le premier à l'avoir développer;quand je l'active j'ai de meilleurs yeux qu'un lynx!

Juunin: Hum...Je vois...C'est très bien tous sa,mais moi qui ne suit presque jamais sortit de mon village je ne sait même pas ce que c'est qu'un lynx!Tu as l'air d'en savoir plus que moi,tu pourrais me décrire cette animal étrange?

Saka: Bon eh bien,c'est une sorte de chat sauvage qui vit dans la forêt...Malheureusement il n'en reste que très peut et il parait que les derniers spécimènes vives sur le continent interdit!J'aimerais tant en trouver un pendant mon sejour sur celui-ci...Mais bon je n'ai presque aucunes chance d'en trouver un...

Juunin: Ne t'inquiète pas je suis sur que tu en aura un un jours,tien quand tu reviendra de ton séjour;je demanderais au chef de l'île si il n'a pas un lynx pour toi!

Saka: Merci tu es vraiment sympa!

Cela fesait bien longtemps que le bateau qui emmenai Saka vers son destin avait pris le large,le jeune homme ne s'en rendait même pas compte tellement il discutait et sympathisait par la même occasions avec le Juunin.Mais un évènement bien particulier interrompu leur très longue et passionnante discussion...Le continent était en VUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.up-with.com/forum.htm
 
En route pour l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Konoha!
» En route pour Suna!
» La route et le rocher
» En route vers le pays de l'herbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Konoha :: Port de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser