Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Kamizuki Izumo Ven 15 Aoû - 22:12 | |
| -Nom: Kamizuki -Prénom: Izumo -Surnom: Izu-Izu -Âge du personnage: 13 ans -Description physique: Hmmm... Il a une mèche par dessus un oeil et possède un bandeau spécial qui recouvre complètement sa tête. Il a aussi un bout de vêtement qui recouvre son menton. -Premier jutsu: Kage Shuriken -Adresse email (facultatif): nasty_killer@hotmail.com -Autre moyen de me contacter(falcultatif): aucun -Affinité naturelle: Suiton -Village (essayez d'être originale pas juste konoha svp): Konoha désolé ^^ -Clan (vous pouvez inventer mais pas trop de Uchiha et Hyuuga d'accord?): Aucun clan lol -Héritage(Falcultatif): Pas grand chose... -Caractère: Il est rêveur. Il regarde souvent le ciel d'un air absent en souriant. (Voyez la signature xD). Il a un grand sens du l'humour. Encore plus lorsque Kotetsu n'est pas loin. -Votre histoire: Quand il était petit, il avait joué avec Kotetsu aux ninjas. Kotetsu lui avait accidentellement donné une baffe sur l'oeil droit, ce qui lui a donné un oeil au beurre noir ''permanent''. C'est pour cela qu'il s'est fait pousser une mèche de cheveux dessus. -Autre: Il est comme un frère pour Kotetsu.
Rien d'autre à dire^^'
P.S. Vous trouverez peut-être que c'est bizarre que moi et Kotetsu on se soit inscrit en même temps. C'est que dans la vraie vie, on est amis ensembles. C'est pour ça qu'on a eu l'idée d'incarner Kotetsu et Izumo ^^'.
a+ | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Kamizuki Izumo Ven 15 Aoû - 22:17 | |
| Wow!
Excellente idée de votre part. J'approuve beaucoup ça. À part ça, ta présentation est acceptée donc,
*Validé* | |
|
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Kamizuki Izumo Ven 15 Aoû - 22:28 | |
| Ahhhhhh! Bonne idée, moi aussi j'ai envie d'un bon poulet. J'espère que vous vous montrez digne de ces deux personnage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamizuki Izumo | |
| |
|