Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:22

Voici le sujet dans lequel tu te battras Izumo. J'incarnerai ton adversaire. Celui-ci possède 3 jutsus de rang D et 2 de Rang C. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:47

Izumo arriva en marchant dans l'arène et saluant la foule déchaînée. Il esquissa un sourire en regardant l'Hokage qui le fixait. Les autre Kages, qui lui étaient inconnus, le regardaient machinalement.

*Il est temps pour moi de faire mes preuves... Je deviendrai un Chuunin coûte que coûte!*

Il marcha jusqu'au milieu, où l'arbitre se tenait. Il s'assit par terre et ferma les yeux en malaxant son chakra. L'exercice terminé, il se releva et regarda l'entrée de l'arène en attendant son adversaire.

*Montre-toi, qu'on en finisse...* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

Yotito arriva dans l'arène. Il était si surexcité! Enfin, le sang allait couler! Il avait soif de douleur. Il rigola en voyant son adversaire.

-Hohoho! Mais c'est un ninja de Konoha, ça! Et moi qui m'attendais à me battre contre Kisame qui est du même village. Mais bon, peu importe, je vais te faire souffrir gouahaha!

Il exhiba un Kunaï et le plaça dans sa bouche. Il plaça ensuite deux bras derrière lui et commença à courir en direction d'Izumo.

-J'arrive! Houahaha!!!

Il fit des signes tout en courant.

-Futon: Joshu no jutsu! (Pour faire monter Izumo dans les airs)

Izumo en pleine lévitation, Yotito retira le kunaî de sa bouche et le lança en visant le thorax.

-Houhou! Prends ça!

Il se retira ensuite vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:30

Izumo esquissa un sourire en voyant son adversaire courir vers lui.

*Amateur, ce n'est pas en fonçant dans le tas qu'il m'aura si facilement.*

Dès que son adversaire commença à faire des signes, Izumo commença à sentir une secousse ce qui eut pour effet de le faire léviter un court moment.

*J'ai prévu ça.*

Il attendit que sont ennemi se rapproche davantage et lança:

-Suiton: Tobasu no jutsu!!!

Il cracha de l'eau en direction du visage de son adversaire pour l'aveugler. Ceci fait, il fonça sur Yotito et lui balança un coup de pied dans l'entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:01

Yotito Zawibi se mit à foncer vers Izumo. Il produisit un jutsu ce qui eut pour effet de soulever le genin de Konoha. Ce dernier ne se laissa pas abattre, il fit un jutsu ce qui eut pour effet de faire glisser le genin de kiri qui se fit mal en tombant. Izumo, qui était plutôt haut, se fit mal au talons en aterrissant mais pu aller donner un coup de pied dans les bijoux de famille de Yotito.

Verdict:
Izumo Kamizuki: 110/120 PV
Yotito Zawibi: 100/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

Izumo sourit. Il était très content de son coup. Une idée lui vint à l'esprit.

*Je vais enfin tester ce jutsu sur ce type...*

Profitant que Yotito était par terre dans l'eau, Izumo produisit des signes en se retirant. Suffisament loin, il s'écria:

-Suiton : Sensatsusuishu no jutsu!

Ce qui eut pour effet de transformer l'eau en de piquants senbons.

*Voilà qui devrait lui infliger des blessures, pour le moins piquantes héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:01

Yotito se frotta l'entre-jambe en grognant.

-Aah! Ça fait mal ça!

Il vit son adversaire qui s'éloignait, alors il se leva. Il essaya de se retirer de la flaque d'eau en prononça un jutsu pour mélanger Izumo.

-Bunshin no jutsu!

2 clônes apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

Yotito eut le temps de se relever pendant qu'Izumo s'éloignait. Il fit apparaître deux clônes inconsistants, mais oublia de se retirer de sur la surface d'eau! Le jutsu d'Izumo marcha à merveille, les pieds de ses adversaires furent transpercés. Les clônes disparurent.

izumo Kamizuki: 110/120 PV
Yotito Zawibi: 80/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:34

Yotito décida de faire diversion. Il lança ses 3 kunaïs en rangée sur Izumo. Ensuite, il se permuita avec celui à droite pour prendre Izumo par surprise afin de lui donner un bon coup de pied sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:33

Izumo était très content de son coup.

*Allez, finissons vite ce combat!*

Il fit son adversaire lancer des kunaïs dans sa direction.

*Amateur, il aurait pu faire une stratégie!*

-Suiton: Daibakufu no jutsu! (En direction des kunaïs.). Ensuite, il se mit en positio de contre attaque pour éviter les dommages physiques.

*Allez viens, je t'attends!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Yotito lança 3 kunais sur Izumo, qui para ceux-ci facilement grâce à un puissant raz-de-marée. Yotito fit ensuite une substitution avec l'un des kunaïs par terre et alla donner un coup de pied sur le flanc. Mais Izumo s'était préparé en position de contre attaque. Il para le coup de pied (ce qui ne lui fit qu'un bleu) et donna un coup de poing en retour sur la joue de Yotito.

Verdict:
Izumo kamizukiL 105/120 PV
Yotito Zawibi: 70/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:28

Izumo était de plus en plus excité.

*C'est le jour de ma vie!! Je ne dois pas perdre! Je suis si près du buuuuuuut!!!*

Profitant que Yotito était proche, Izumo lui cracha au visage grâce à son jutsu et ensuite, puisqu'il était aveuglé pour un certain temps, il donna un puissant coup de pied au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51

*S'il croit pouvoir s'en tirer aussi facilement...*

Il fit un balayage pour faire tomber Izumo.

*Il se trompe!*

Yotito fit ensuite plusieurs signes de main.

-Fuuton!!! Tatsu no ooshigato no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

Izumo eut le temps de cracher au visage. Yotito était certe aveuglé, mais toujours capable de faire un balayage. Izumo tomba par terre lourdement. Mais il se reprit et, toujours par terre, asséna un coup de pied dans le ventre de Yotito, qui n'eut pas le temps de faire son jutsu.

Verdict:
Yotito Zawibi: 60/120 PV
Izumo Kamizuki: 95/120 PV

[Yotito Zawibi]

Il décida de s'éloigner par derrière profitant que Izumo était à terre. Attendant que son adversaire se lève, il prépara des signes de mains. Si Izumo venait à se lever, Yotito lui envoyerait une puissante bourrasque pour le faire planer plus loin avec un Futon: Daitoppa no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:41

*Fini de rigoler. Ce type commence à me taper sur le système...*

Il fit des sceaux.

-Mizu bunshins no jutsus!!!

2 clônes aqueux apparurent. Izumo esquissa un sourire.

*Faisons la tactique que nous avons mis au point...*

Il fit à nouveau des sceaux.

-Suiton!!! Daibakufu no jutsu!

Un raz-de-marée apparut, fonçant dans la direction de Yotito. Izumo (en concentra son chakra sur la plante de ses pieds pour ne pas tomber) et ses clônes sautèrent sur la vague, les pieds en avant pour donner une bone raclée à ce type de Kiri qui se la jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

Yotito vit son adversaire faire des signes. Ensuite, un raz-de-marée apparut, fonçant droit sur lui!

-Hé ben. Il ne ménage pas ses forces ce type... Mais je crois bien qu'il vient de commettre une erreur. À cette vitesse, sur une haute vague... il ne doit pas être très en équilibre... Wink

Il fit lui aussi des sceaux, alors qu'Izumo se rapprochait.

-Fuuton: Daitoppa no jutsu!!!

Une forte bourrasque partit en direction d'Izumo pour essayer de le faire tomber en bas de sa vague. Ensuite, pour esquiver la vague, Yotito attendit au dernier moment... pour faire un autre jutsu.

-Futon: Joshu no jutsu!!

Il fit ce jutsu... sur lui-même! Le jutsu eut pour efffet de le propulser par les airs pour éviter le raz-de-marée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:10

Izumo fit des clônes aqueux et ensuite fit un raz-de-marée. Il concentra le chakra dans ses pieds et lui et ses clônes embarquèrent sur la vague, en position de combat pour faire un dur contact avec Yotito. Ce dernier eut une excellente idée. Il fit un jutsu qui provoqua un vent puissant. Izumo tomba. Mais Yotito oublia de penser aux clônes. Les deux clônes lui rentrèrent dedans, comme la vague qui fut trop haute pour le jutsu de Yotito.

Verdict:
Izumo Kamizuki: 85/120 PV (+2 clônes aqueux)
Yotito Zawibi: 40/120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:02

[Yotito]

Yotito se releva et analysa rapidement la situation. Il était trempé et 3 Izumo se tenaient devant lui. Il ignorait qui était le vrai. Connaissant les capacités d'Izumo en matière de jutsus de Suiton, il retira son sur-vêtement mouillé, ainsi que son pantalon. Il se retrouva donc en chemisier et en caleçon.

*Je n'ai pas le choix. Si il utilise son jutsu de Senbons d'eau, j'aurai été fichu car l'eau sur mes vêtements m'aurait transpercée de toute part.*

-Hé bien! Je vois que tu es sûr de toi. Mais je n'en ai pas fini avec toi. Je veux plus de sang..!

Il fit des sceaux. Regardant les 3 Izumo qui s'alignaient devant lui, il fit un jutsu.

-Fuuton! Tatsu no Ooshigato!!!

Une petite tornade tomba du ciel pour venir s'abattre sur ses ennemis. Ensuite, profitant du remue-ménage, il fit deux bunshins pour éviter une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:00

Izumo et ses clônes se tenaient devant Yotito Zawibi, prêts tous les trois à attaquer. Leur adversaire était justement perdu dans ses pensées.

*Très bien... bon je crois que je n'ai plus rien à perdre.*

Lui et ses Mizu Bunshins commencèrent à courir en direction de Yotito. Tout en courant, Izumo aperçut que Yotito faisant des sceaux.

-Suiton: Tobasu no jutsu!!!

Il cracha de l'eau sur Yotito. Ensuite, il fit une clé de bras à son adversaire et tenta de lui disloquer l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Doyashi
Admin et Raikage
Admin et Raikage
Shizaki Doyashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans le monde
Village : Kumo
Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 40 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:10

[Yotito Zawibi ne peut plus faire de jutsus du tout. Izumo Kamizuki ne peut faire qu'1 jutsu de Rang D et 1 jutsu de Rang C]

Yotito balança une tornade sur Izumo, car ce dernier eut la mauvaise idée de courir vers lui. Les 3 Izumo au grand complet revolèrent un peu partout. Cependant, le choc ne fut pas assez puissant pour anantir les clônes aqeux. Il se relevèrent et commencèrent à courir, mais cette fois-ci, il y avait 3 Yotito. Izumo ne se laissa pas abattre et tous les clônes crachèrent de l'eau au visage des clônes chacun. Les bunshins disparurent, et le vrai Yotito fu aveuglé brusquement. Profitant que Yotito était aveuglé, Izumo lui disloqua l'épaule avec une clé de bras. Yotito Zawibi était hors combat.

Bravo Izumo Smile Tu es désormais chuunin!

[+1000 ryos à Izumo Kamizuki. Promotion Chuunin à Izumo Kamizuki.]

Ceci était le dernier combat de l'examen chuunin. je le déclare donc, TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)   Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo Kamizuki vs Yotito Zawibi (Round Final, 15 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Izumo Kamizuki vs. Ebizoki Gurumi (1er round, 15 septembre)
» -Yotito Zawabi vs. Coralie Nakina (1er round, 15 septembre)
» Round Final de l'examen Chuunin du 15 septembre!
» Kamizuki Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Konoha :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser