Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izumo s'entraîne au lancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo s'entraîne au lancé Empty
MessageSujet: Izumo s'entraîne au lancé   Izumo s'entraîne au lancé Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:26

Izumo arriva à pas de course. Il chercha des yeux une endroits où il y avait des cibles. Il désirait s'exercer au lancé du Kunâï et du Shuriken. Il trouva finalement un endroit où deux Ninjas s'exerçaient.

-Excusez-moi! Que faites-vous ici? D'après ce que je vois, vous êtes deux Chuunins!
-Ça t'regarde pas! grogna le plus costaud.
-Va voir ailleurs si j'y suis! Gnahaha! ricana le plus petit.

Izumo se fâcha.

-Hé! Les Genins sont privilégiés, ici! Vous pouvez pas occuper tout l'espace pour vous!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo s'entraîne au lancé Empty
MessageSujet: Re: Izumo s'entraîne au lancé   Izumo s'entraîne au lancé Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:18

-Ah ouais? fit le Genin. Et si on faisait un concours? Celui qui touche le mannequin le plus précisément gagnera le terrain.

Les deux Chuunins ricanèrent.

-T'as aucune chance contre nous! Hahaha! rpouffa le petit.
-Nous allons voir ça, dit Izumo.

Ils sortirent tous un Kunaï chacun.

-Alors, je commence, déclara le petit.

Il lança son Kunaï, qui alla se ficher dans la poitrine du mannequin, au niveau du coeur. Le gros lança le sien. À une vitesse prodigieuse, il siffla pour aller se planter dans la tête du mannequin. Izumo déglutit.

*Oww... comment je vais les battre? Le gros a eu la tête! Bon, courage, Izumo.*

Il se concentra, et lança son Kunaï... qui arriva dans le bras du mannequin. Les deux Chuunins éclatèrent de rire.

-Hé bien! Je pense bien que tu viens de perdre! rigola le petit. Allez! Va t'en maintenant!

Izumo se renfrogna et quitta le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kage fantôme
Admin
Admin
Le Kage fantôme


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Village : Aucun
Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 25 000
Jutsus appris:
Objets:

Izumo s'entraîne au lancé Empty
MessageSujet: Re: Izumo s'entraîne au lancé   Izumo s'entraîne au lancé Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:50

Un sifflement se fit entendre. C'était un kunai qui c'était planté en plein millieu de la tête du pantin.

-Les genins on l'avantage sur les chuunins ici, Dit le Kage Fantôme qui était arrivé au terrain d'entrainement, alors si un genin vous demande de partir partez. Et si vous êtes si bon pourquoi ne pas ME défier?

Les deux chuunins prit de peur acceptaire tout de même le défi qui... ne fut pas très long. Et les deux chuunins prirent la fuite.

-Izmo tu peut t'entrainer et si d'autre personne font la même chose vien me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruventure.bbactif.com
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Izumo s'entraîne au lancé Empty
MessageSujet: Re: Izumo s'entraîne au lancé   Izumo s'entraîne au lancé Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:38

Izumo qui avait tout vu voulu aller remercier le Kage Fantôme, mais celui-ci avait disparu du décor.

-Bon, pas grave.

Il alla chercher son Kunaï dans le bras du mannequin.

-Je vais devoir penser à m'acheter plus de Kunaïs... bon, allons-y!

Il sortit non pas un Kunaï, mais un Shuriken.

-Kage shuriken no jutsu!

Le Shuriken se dédoubla. L'un trancha complètement la bras gauche du mannequin, et l'autre rata sa cible et alla se perdre dans les buissons.

-Oh non! J'espère que c'était celui d'ombre qui vient d'aller dans les buissons! s'affola le Genin. Il courut vers la cible. Le Shuriken dans le bras n'avait pas disparut, preuve que c'était lui le bon.

*Ouf!!!* pensa Izumo, soulagé.

Il retourna à sa place, se concentra et relança son Shuriken (sans technique cette fois). Le projectile se dirigea vers la tête, mais au lieu de se planter, il retomba le long du mannequin.

-Aaaargh! Je l'ai presque eu!

Un Jounin qui enseignait à un autre Genin le vit et alla lui parler.

-Comment tu t'appelles petit?
-Izumo! Et vous?
-Enchanté Izumo-kun. Je suis Tamigeki.
-Salut Tamigeki-san ^^!
-Je suis là car je vois que tu t'y pends mal. Dis-moi, tu n'as pas appris la base du lancé de projectiles à l'académie?
-Heu... en effet... mais j'écoutais pas trop, s'excusa Izumo.

Le Jounin Tamigeki sourit.

-Tu ne prends pas la bonne position, dit Tamigeki. Tu dois fléchir le bras et l'envoyer à l'Horizontal. Comme ça.

Comme il finissait sa phrase, le Kunaï se ficha dans la tête du mannequin.

-Alors t'as vu? demanda Tamigeki.
-Heu... en vérité non... c'était b-e-a-u-c-o-u-p trop rapide. Désolé Embarassed
-Bon alors fais ce que je t'ai dit et tu y arriveras.
-Mais..! commença Izumo.

Le Jounin disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaître près de l'autre Genin. Izumo grogna. Il prit un Kunaï dans son petit sac sur sa jambe et prit position. Il fléchit les jambes, plia le bras et fit un mouvement horizontal du bras. Son Kunaï partit à toute vitesse et alla se ficher dans le ventre du mannequin.

*Wow! Je vois la différence! Heureusement que ce Jounin était là!*

Et il continua à s'entraîner pendant les heures qui suivirent. Il réussi finalement à toucher la tête. Vers la fin d'après-midi, lorsqu'il quitta l'endroit, il était joyeux et pensait qu'il devait utiliser la technique du lancé de Tamigeki à l'examen Chuunin pour époustouffler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo s'entraîne au lancé Empty
MessageSujet: Re: Izumo s'entraîne au lancé   Izumo s'entraîne au lancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo s'entraîne au lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumo l'insatiable [Mission Izumo/Kotetsu]
» 3e mission de Izumo
» Izumo et le Kazekage
» Kamizuki Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser