Izumo qui avait tout vu voulu aller remercier le Kage Fantôme, mais celui-ci avait disparu du décor.
-Bon, pas grave.
Il alla chercher son Kunaï dans le bras du mannequin.
-Je vais devoir penser à m'acheter plus de Kunaïs... bon, allons-y!
Il sortit non pas un Kunaï, mais un Shuriken.
-Kage shuriken no jutsu!
Le Shuriken se dédoubla. L'un trancha complètement la bras gauche du mannequin, et l'autre rata sa cible et alla se perdre dans les buissons.
-Oh non! J'espère que c'était celui d'ombre qui vient d'aller dans les buissons! s'affola le Genin. Il courut vers la cible. Le Shuriken dans le bras n'avait pas disparut, preuve que c'était lui le bon.
*Ouf!!!* pensa Izumo, soulagé.
Il retourna à sa place, se concentra et relança son Shuriken (sans technique cette fois). Le projectile se dirigea vers la tête, mais au lieu de se planter, il retomba le long du mannequin.
-Aaaargh! Je l'ai presque eu!
Un Jounin qui enseignait à un autre Genin le vit et alla lui parler.
-Comment tu t'appelles petit?
-Izumo! Et vous?
-Enchanté Izumo-kun. Je suis Tamigeki.
-Salut Tamigeki-san ^^!
-Je suis là car je vois que tu t'y pends mal. Dis-moi, tu n'as pas appris la base du lancé de projectiles à l'académie?
-Heu... en effet... mais j'écoutais pas trop, s'excusa Izumo.
Le Jounin Tamigeki sourit.
-Tu ne prends pas la bonne position, dit Tamigeki. Tu dois fléchir le bras et l'envoyer à l'Horizontal. Comme ça.
Comme il finissait sa phrase, le Kunaï se ficha dans la tête du mannequin.
-Alors t'as vu? demanda Tamigeki.
-Heu... en vérité non... c'était b-e-a-u-c-o-u-p trop rapide. Désolé
-Bon alors fais ce que je t'ai dit et tu y arriveras.
-Mais..! commença Izumo.
Le Jounin disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaître près de l'autre Genin. Izumo grogna. Il prit un Kunaï dans son petit sac sur sa jambe et prit position. Il fléchit les jambes, plia le bras et fit un mouvement horizontal du bras. Son Kunaï partit à toute vitesse et alla se ficher dans le ventre du mannequin.
*Wow! Je vois la différence! Heureusement que ce Jounin était là!*
Et il continua à s'entraîner pendant les heures qui suivirent. Il réussi finalement à toucher la tête. Vers la fin d'après-midi, lorsqu'il quitta l'endroit, il était joyeux et pensait qu'il devait utiliser la technique du lancé de Tamigeki à l'examen Chuunin pour époustouffler tout le monde.