| Scan chapitre 415 [SPOILER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Scan chapitre 415 [SPOILER] Dim 7 Sep - 16:57 | |
| Salut j'ouvre la discussion sur le dernier chapitre.
J'ai été très déçu. Non mais c'est vrai quoi! Hachibi a l'avantage tout le combat, et à la fin il se fait exterminer! N'oublions pas que c'est le démon à 8 queues! Presque aussi fort que Kyuubi!
Enfin bref, j'ai hâte de voir le Raikage en action^^ | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Dim 7 Sep - 23:45 | |
| Ouais ... étrange, mais ce n'est pas fini, ils doivent l'apporter à l'akatsuki, il peut se réveiller et tous les tuer ahahahhhh ... nahhhh je rigole, c'est impossible.
En tout cas, belle équipe celle de Sasuke!
Sasuke= Emo Karin= Sado-maso Juugo= Débile mental et trouble de personnalité et un mort WOW!
... nahhh jdéconne!!^¸^ | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Lun 8 Sep - 15:05 | |
| Je suis quand même d'accord avec mon Raikage. C'est toujours le même refrain avec Sasuke, il tue tout le monde: Orochimaru, Deidara, Hachibi, etc. Après c'est quoi? Il va tuer le Raikage, va détruire Konoha, va tuer Pein, va tuer Naruto, etc. C'est toujours pareil! | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Lun 8 Sep - 18:15 | |
| J'pense comme Mikamo (enfin c'est surtout que j'peut pas voir Sasuke XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mar 9 Sep - 0:39 | |
| Hmmmm oui c'est vrai xD.
J'espère que le chapitre suivant on va voir le Raikage, et qu'il va tuer Sasuke ^^. J'aimerais ça qu'il meurt. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mar 9 Sep - 0:55 | |
| Tout le monde veut que Sasuke crève xD Ils essayent de nous faire croire que Naruto tien à lui pour qu'on l'aime mais ça marche pas MUHAHAHAHAAAAAA | |
|
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mar 9 Sep - 15:02 | |
| Pour ma part j'ai hâte que Naruto finisse son entraînement de Senjutsu et qu'il massacre Pein. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mar 9 Sep - 18:28 | |
| ça va, j'aime bien Pein, mais mon préféré c'est...... KAKASHI POWAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mar 9 Sep - 23:57 | |
| Ouais parce que tout le monde sais que Pein va crever par ... qui vous savez (en fait c'est un gars à mon école qui me l'a dit aujourd'hui -.-) Vive Kakashi et Shikamaru!!!!! ^¸^ | |
|
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mer 10 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Mer 10 Sep - 15:27 | |
| Ouais, chut^^ - Groutsiki a écrit:
Sasuke= Emo
Il a rien pour lui le pauvre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Jeu 11 Sep - 1:15 | |
| En tout cas, pour le très attendu chapitre 416, les hypothèses fusent de partout. En autre, il y en a qui disent que Hachibi fait semblant d'être mort, et qu'il attend d'être rendu dans l'antre de l'akatsuki pour les "tuer tous". Il y en a d'autres qui disent que le Raikage va être terriblement en colère et qu'il va croire que c'est Konoha qui envoie Sasuke à cause du fameux signe Uchiha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Ven 12 Sep - 0:10 | |
| - Groutsiki a écrit:
- Ouais ... étrange, mais ce n'est pas fini, ils doivent l'apporter à l'akatsuki, il peut se réveiller et tous les tuer ahahahhhh ... nahhhh je rigole, c'est impossible.
Heuuum je l'ai dit cette hypothèse shizaki! Nahhhh c'est moi le plus intelligent!!!! nananinanereuhhhhh xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] Ven 12 Sep - 1:24 | |
| Groutsiki => En tout cas, le chapitre sort demain youpi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan chapitre 415 [SPOILER] | |
| |
|
| |
| Scan chapitre 415 [SPOILER] | |
|