| Scan chapitre 424 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Scan chapitre 424 Mer 12 Nov - 2:20 | |
| Venez parler du chapitre 424. Vous croyez que kakashi est mort vous? | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Mer 12 Nov - 4:38 | |
| Je sais pas ... peut-être que quelqu'un va arrivé et le sauver parce que la règle numéro 1 d'un manga comme Naruto c'est;
Les amis du personnage principal ne doivent pas mourir. (comme Chouji...)
Fack ... je sais pas ... ça reste à voir, on peut pas être certain... | |
|
| |
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Jeu 13 Nov - 3:43 | |
| Oui, mais en même temps, Jiraiya est mort et il était très proche de Naruto... personnellement j'aimais plus Jiraiya que Choji xD. Et moije crois que si Kakashi meurt, Gai va mourir à ses côtés... | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Jeu 13 Nov - 5:18 | |
| Mais c'était couru d'avance, Jiraya ne pouvait pas battre pain... ça doit être Naruto qui le tue! c'est le but de l'histoire^^ Jiraya est mort mais a donné un indice sur pain, Kakashi va faire la même chose mais je ne suis pas sur qu'il va mourir... c'est trop facile, l'auteur n'aurait pas dit "Je dois mourir", c'est trop simple ^^ | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Jeu 13 Nov - 16:22 | |
| Ouais c'est vrai. Mais en même temps pour Kakashi la dernière fois qu'on le voit du chapitre c'est tout noir et il pense à Obito et Rin... Mais il peut pas mourir! Il est trop important! On le voit pour la première fois à l'épisode 3 ou 4..! On le voit plus que Sasuke je crois Et pensez-vous que Danzô va tenter un assassinat contre Tsunade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Ven 14 Nov - 16:31 | |
| sûrement, mais Naruto va arriver et va la sauver xD Je sais pas, je dit n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Ven 14 Nov - 18:22 | |
| - Groutsiki a écrit:
- sûrement, mais Naruto va arriver et va la sauver xD Je sais pas, je dit n'importe quoi ^^
Oui je vois sa! Non moi je crois quer Naruto ne viendra pas avant un bout! Car la Google Frog a été éliminée, elle ne peut donc pas avertir Fukasaku et naruto. Foutu Danzou lol. Et pas de chapitre cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 Ven 21 Nov - 6:31 | |
| Il est sorti là, mais pas très bien fait, en tout cas, kakashi est mort et parle à son père ... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan chapitre 424 | |
| |
|
| |
| Scan chapitre 424 | |
|