Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Chapitre 425 [SPOILER] Lun 24 Nov - 1:00 | |
| Alors j'ouvre la discussion sur le nouveau chapitre qui est sorti vendredi. Hé ben c'est bel et bien fini de notre ami Kakashi. Il semble être mort, mais c'est pas tout à fait confirmé.
Et vous croyez que Naruto arrive bientôt à Konoha?
Que Suna et Kumo vont venir aider Konoha? | |
|
Mikamo Jyzuka Genin de Kumo
Nombre de messages : 116 Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Doton Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Chapitre 425 [SPOILER] Lun 24 Nov - 2:50 | |
| Non je crois pas que Kumo va venir aider Konoha... d'après ce que je me souviens, Kumo n'a jamais entretenu de très bonnes relations avec ce village. Et je crois pas que Kakashi soit mort... un simple pressentiment... | |
|
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Chapitre 425 [SPOILER] Jeu 27 Nov - 16:26 | |
| Chapitre demainnnnn!!!! | |
|
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| |
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Chapitre 425 [SPOILER] Sam 29 Nov - 2:30 | |
| Non, moi perso je crois que Konohamaru va invoquer Enma, le roi des singes. Après tout, c'est un Sarutobi. Ou peut-être que Gaara va apparaître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 425 [SPOILER] | |
| |
|