Kisame arriva dans une salle où ses 4 patients étaient placés. Il y avait Bykuri, celui avec les crises de folies, Astacho, celui qui avait besoin de sirop, Yhato, celui avec les deux jambes cassées et Jetti, celui qui saigne du cou toute les heures.
- Je crois que cette première mission va être assez étrange, pensa-t-il.
- AHHHHHH! Cria Bykuri.
- Je suis là! Dit Haku en lui injectant un calmant. Celà devrait te tenir calme pendant au moins 3 heures.
- Mes jambes me font mal! dit Yhato.
- Prend ça. Dit Haku. C'est une pillule que certains Ninjas prennent pour ne pas avoir mal pendant les missions. Par contre, il y a des effets secondaires. Tes jambes vont devenir bleu après 2 heures et je devrai te donner un traitement.
- Sirop! Cria Astacho.
- Tiens, voilà un verre de sirop. Dit Kisame. Comme ça, tu n'auras pas besoin de le demander. Je laisse la bouteille à côté du verre. AH! Tu saignes!
- Oui, ça m'arrive toute les heures. Dit Jetti. Ça ne me fait pas vraiment mal, mais je suis faible.
- Mais pourquoi ça fait ça?
- Ma femme...
- Ah, je vois. Dit Kisame. Que dois-je faire?
- Me donner du sirop, à moi aussi. Dit Jetti.
- Ok.
Kisame prit la bouteille d'Astacho et versa un verre à Jetti. Je crois que tu vas en avoir assez pour au moins 4 heures.
*1 heure plus tard*
Voilà ton traitement, Yhato. Tu ne me reverras plus avant que les médecins arrivent, car tu vas dormir paisiblement.
*1 heure plus tard*
- AHHHHH! Cria Bykuri.
- Tiens, voilà ta pillule, dit Kisame.
*1 heure plus tard*
- Voilà votre dernière cuillère! Dit Kisame.
*1 heure plus tard*
- Merci d'avoir pris soin d'eux, dit le médecin en chef.
- Ah, mais derien! ^^
Ksiame se dépêcha d'aller voir le Mizukage