Akabane Genin de Konoha
Nombre de messages : 27 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 520 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Mission! Jeu 17 Juil - 17:52 | |
| Akabane arriva dans le grand bâtimet de l'hokage pour aller chercher unje mission...Il se mit devant la porte et toca en disant: -Maitre Hokage je vient demander une mission!!Je suit genin et j'aimerai une de rang C! Akabane attendit... | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Mission! Jeu 17 Juil - 18:10 | |
| [Remplace l'Hokage]
-Tu entends ça Shizune? Il vient à peine de devenir ninja qu'il veut déjà une mission de rang C! Attend un peu, Akabane. Tu en auras une si tu réussis cette mission. Une mission de rang D, presque classée C.
Elle prit une feuille et la donna à Akabane. Dessus, il était écrit:
Rang: D Lieu: Inconnu, mais dans Konoha évidemment. Récompense: 270 ryos Description: Alerte! Lorsque je lavais les chiens à l'animalerie, ils se sont enfuis! Ils avaient l'air furieux! Il y en avait 3 en tout. Ils se sont éparpillés dans toute la ville! Aidez-moi à les trouver, avant que leur propriétaires reviennent!
-Alors, tu la prends? demanda Godaime Hokage. | |
|
Akabane Genin de Konoha
Nombre de messages : 27 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Futon Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mission! Jeu 17 Juil - 18:16 | |
| Akabane qui adorait les chiens dit: -Oui!!Avec grand plaisir!!J'adore les chiens! Akabane passa dérriére l'hokage et ouvrit la fenêtre en disant: -Yop! Il sauta de toit en toit pour repérer les chiens... | |
|
Akabane Genin de Konoha
| Sujet: Re: Mission! Jeu 17 Juil - 20:56 | |
| [Dsl du double post!] Akabane arriva tout fier en disant: -C'est fait!Les chiens sont rendu au Chenillier! Akabane attendait sa récompense... | |
|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Mission! Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| Godaime Hokage était surprise.`
-Hé bien! tu as fais la mission plus vite que je croyais! Félicitations! Tu obtiens ta récompense: 270 ryos!
[Vous avez maintenant 520 ryos! Vous pouvez aller le modifier dans profil, feuille de personage] | |
|