Kisame arriva dans le centre ville, là où la tuyau d'égout central se situait.
Bon, ça doit être ici, pensa-t-il.
Kisame descendit l'échelle et vit un liquide visqueux vert.
Venez ici sataner rats! dit-t-il, confiant. Je ne vous ferai aucun mal..
Rien ne se produit et il décida de marcher pour les trouver. Il tomba droit sur un gros rat qui faisait au moins la moitié de sa grandeur.
Heurk, c'est dégoutant. Je vais me débarasser de toi!
Kisame assoma le rat avec un coup de poing bien placé. Un liquide vert sorti du corps du rat. Le trou que Kisame avait fait dans le ventre du rat se referma.
-Ayayaye, pensa-t-il. Comment je vais faire pour les exterminées?
Kisame réessaya de tuer le rat, mais cette fois-ci, avec son épée. Le rat se découpa en 2 et se désecha.
C'était probablement le fait que Samahada aspire le Chakra qui a vaincu le rat, Pensa Kisame.
Tout à coup, des dizaines de rats apparurent.
-Bunshin no jutsu!
Une dizaine de clones apparurent. C'était une tentative pour leur faire peur, mais sans succès.
Il n'y avait qu'une solution; Tous les abattre un après l'autre.
- Prenez ça!!!
*Massacre"
Kisame avait réussi à tous les exterminés. Certains se noyèrent dans la rivière d'égout à leur droite et certains moururent désecher. Il n'y en resta qu'un, le chef. Il était deux fois plus grand que Kisame.
Kisame essaya de le tuer en enfonça Samehada dans le coeur du rat, mais il n'y avait que du liquide vert. Il lui coupa même la tête, mais rien ne se passa. Il ne restait qu'un endroit vulnérable pour le rat; la queue.
-Bunshin no jutsu!
Un clone apparut en arrière du rat.
Le rat, distrait, se tourna et se batti contre le clone. Pendant ce temps, Kisame prit son épée et coupa la queue du rat de toute ces forces. Tout le rat explosa, sauf la queue que Kisame tenait dans ses mains. Il regarda à l'intérieur. Il vit tout vitaux du rat; le coeur, les poumons, etc. C'était dont ça son secret.
-Mission accomplie.