Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Quelques pensées d'un ninja préoccupé Jeu 16 Oct - 1:03 | |
| Izumo revenait du port du village. Sa rencontre avec Akio Tanaké, un genin du village caché des nuages l'avait préoccupé. * Akio Tanaké...*Il avait été trop orgueilleux pour concéder à ce possible adversaire qu'il risquait de se faire battre. Il se dirigea vers le vestiaire des hommes et entreprit de se dévêtir et de placer une petite serviette autour de la taille. Il se dirigea ensuite vers les bains vides de toute présence. Il se laissa couler dans l'eau chaude et fumante. -Aaaaah! Ce que ça fait du bien! Je l'ai bien mérité. Après tout, non seulement je viens de gagner un match, mais en plus j'ai autrefois ramassé de la m**** ici... (voir mission d'Izumo ici) Il repensa à Akio Tanaké encore une fois. Décidémment, il était vraiment inquiet. * On dit qu'il a le Rokubi scellé en lui. Mais c'est seulement une rumeur. On ne sait jamais. Si je me retrouve devant lui, je dois absolument gagner. Faire mes preuves. Gagner la confiance du peuple tout en devenant Chuunin. Ce serait le plus beau jour de mon existence. En plus, je pourrais narguer Kotetsu qui a été recalé.* Il éclata de rire. De loin, il aurait pû avoir l'air d'un malade mental: Seul dans les bains, à rire. Il appuya sa tête sur le bord et fermant les yeux, mélangeant toute ses idées bouillonante et commença à méditer. * J'adore l'eau...* | |
|
Izumo Kamizuki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 127 Age : 31 Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Suiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 450 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Quelques pensées d'un ninja préoccupé Sam 18 Oct - 2:41 | |
| Alors qu'il commençait à se rhabiller dans les vestiaire, Izumo entendit un haut-parleur municipal retentir:
"Attention-Attention! À tous les participants du dernier round de l'examen chuunin, vous êtes prié de retourner dans l'arène afin que les combats reprennent. Merci."
*Eh bien! Il me tarde de savoir contre qui je vais me battre. Je veux du défi, en espérant que mon procahin adversaire sois à peu près égal au type de Kusa que j'ai vaincu...*
Il remit son bandana arborant le symbol du village autour de sa tête et le noua
-Allons-y!
Et il courut vers l'arène en sortant du vestiaire. | |
|