Naruventure
Naruventure
Naruventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruventure

Devenez une légende! Imposez le respect à tous! Devenez le plus puissant! Naruventure, un RP Naruto Shippuden aux règles simples, amusantes mais originales! Venez vite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques pensées d'un ninja préoccupé

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Quelques pensées d'un ninja préoccupé Empty
MessageSujet: Quelques pensées d'un ninja préoccupé   Quelques pensées d'un ninja préoccupé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:03

Izumo revenait du port du village. Sa rencontre avec Akio Tanaké, un genin du village caché des nuages l'avait préoccupé.

*Akio Tanaké...*

Il avait été trop orgueilleux pour concéder à ce possible adversaire qu'il risquait de se faire battre. Il se dirigea vers le vestiaire des hommes et entreprit de se dévêtir et de placer une petite serviette autour de la taille. Il se dirigea ensuite vers les bains vides de toute présence. Il se laissa couler dans l'eau chaude et fumante.

-Aaaaah! Razz Ce que ça fait du bien! Je l'ai bien mérité. Après tout, non seulement je viens de gagner un match, mais en plus j'ai autrefois ramassé de la m**** ici... (voir mission d'Izumo ici)

Il repensa à Akio Tanaké encore une fois. Décidémment, il était vraiment inquiet.

*On dit qu'il a le Rokubi scellé en lui. Mais c'est seulement une rumeur. On ne sait jamais. Si je me retrouve devant lui, je dois absolument gagner. Faire mes preuves. Gagner la confiance du peuple tout en devenant Chuunin. Ce serait le plus beau jour de mon existence. En plus, je pourrais narguer Kotetsu qui a été recalé.*

Il éclata de rire. De loin, il aurait pû avoir l'air d'un malade mental: Seul dans les bains, à rire. Il appuya sa tête sur le bord et fermant les yeux, mélangeant toute ses idées bouillonante et commença à méditer.

*J'adore l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Izumo Kamizuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) naturelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Ninja
Ryo(s): 450
Jutsus appris:
Objets:

Quelques pensées d'un ninja préoccupé Empty
MessageSujet: Re: Quelques pensées d'un ninja préoccupé   Quelques pensées d'un ninja préoccupé Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:41

Alors qu'il commençait à se rhabiller dans les vestiaire, Izumo entendit un haut-parleur municipal retentir:

"Attention-Attention! À tous les participants du dernier round de l'examen chuunin, vous êtes prié de retourner dans l'arène afin que les combats reprennent. Merci."

*Eh bien! Il me tarde de savoir contre qui je vais me battre. Je veux du défi, en espérant que mon procahin adversaire sois à peu près égal au type de Kusa que j'ai vaincu...*


Il remit son bandana arborant le symbol du village autour de sa tête et le noua

-Allons-y!

Et il courut vers l'arène en sortant du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pensées d'un ninja préoccupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB Ninja-mx.
» Du Nettoyage Pour Un Ninja !!!
» Akabane Ninja De Konoha [A terminoche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruventure :: Aventure :: Pays Du Feu :: Konoha :: Bain Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser