| Nouveau groupe: Civil spécial | |
|
+3Saka Chikayo Groutsiki Shizaki Doyashi 7 participants |
Quel groupe de civil? | Civil normal | | 25% | [ 2 ] | Entrepreneur | | 38% | [ 3 ] | Pas besoin de nouveaux groupes... :| | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shizaki Doyashi Admin et Raikage
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 40 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 3:51 | |
| Croyez-vous qu'il devrait y avoir un groupe autre qu'un groupe ninja? Un groupe où le membre serait un civil? C'est la question que je vous pose aujourd'hui, chers membres. Notez-bien que vous avez aussi la possibilité de voter pour qu'il n'y ai pas de nouveau groupe, car vous le jugez inutile. Choix possibles-Civil normal (Ne fait pas de missions ninjas, ne fait que vivre sa vie...) -Entrepreneur ninja (Achète des ninjas pour faire une sorte de mafia ou organisation criminelle. Peut finir par avoir beaucoup de pouvoir global) | |
|
| |
Groutsiki Élève du Raikage
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1350 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 5:22 | |
| Entrepreneur, je ne crois pas que c'est le but du RP d'avoir des civils, c'est complètement inutile et en plus, comment va-t-il faire pour avoir de l'argent? on ne deviendra quand même pas un RP de Sims !!! Les civils dans Naruto ne servent à rien, des PNJ peuvent très bien faire l'affaire! | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 6:40 | |
| Moi j'ai mis au pif,car je n'étais pour aucun des deux... | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : Everywhere! Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 16:15 | |
| Y'avait un choix "aucun des deux" xD | |
|
| |
Mikunawa Yoshiro Genin de Kiri
Nombre de messages : 83 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Katon Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 0 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 16:24 | |
| Lol Saka!! Tu l'as manqué!
Moi j'ai voté pour aucun car je crois que c,est inutile et comme dit Groutsiki-san les PNJ font l'affaire. | |
|
| |
Saka Chikayo Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Village : Kiri Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1250 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 18:30 | |
| Mince,je n'avais pas vu O_o... | |
|
| |
Akio Tanaké Chuunin de Kumo
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 1560R Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 13 Nov - 21:44 | |
| Ben, c'est clair que quelqu'un qui sert a rien, sa sert a rien xD Mais l'idée du mafieux peu être sympa (sa me fais penser a Gato qui veux pas que le pont se construise^^) Je vote 'Civil Entrepreneur'! (Quoiqu'il faudrait prendre un autre nom parce que ça le fait pas trop^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 30 Localisation : Dans le monde Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton, Suiton, Doton Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Ven 14 Nov - 4:33 | |
| Aïe aïe aïe... ça se corse entre "Entrepreneur ninja" et "Aucun" XD | |
|
| |
Kotetsu Hagane Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Village : Konoha Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 50 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Ven 14 Nov - 18:06 | |
| Nief nief nief! J'ai débalancé!!!
J'ai voté aucun car je crois que ce forum est pour les ninjas pas pour les civils! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : france Village : Kumo Affinité(s) naturelle(s) : Raiton Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Ven 14 Nov - 22:33 | |
| N'enfaite, j'avais oublié de voter, donc y'a 3/3 xD | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 20 Nov - 4:32 | |
| Moi je crois que civil normal pourait être interessant sur certains point de vu.
EX:
-Une révolution civil. (Les ninja aurait de quoi s'occupper). -Ils pourraient devenir des criminels. -Se partir des ''mini commerces'' comme par exemple un salon de paris. ''Tien un salon de paris on pourrait en ajouter un pour le MP)
-Et autre
Mais vous avez aussi raison pour vos points de vu. Bravo Shizaki là je suis perdu et j'ai le cerveau en bouilli. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 20 Nov - 14:03 | |
| Ben pourquoi ne pas créer le groupe civils en général, et après les joueurs choisiront leur catégorie? (bien sur en définissant tout les points quelques part, pour qu'ils sachent leur rôle dans le RP). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 20 Nov - 16:10 | |
| Comment les civils peuvent vendre des choses si ils ne peuvent pas en acheter? et ce n'est pas le but d'un RP de Naruto encore une fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Jeu 20 Nov - 16:18 | |
| Ben oui ils pourraient. Nous instaurions un nouveau règlement exclusif aux civils qui leur permetterais d'avoir de l'argent différement des ninjas. Il faudrais seulement trouver quoi xD.
Et Akio ton idée n'est pas bête. "Ils choisiraient leur catégorie eux-même..." C'est vrai que ça laisse plus de libre arbitre. | |
|
| |
Le Kage fantôme Admin
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Canada, Québec Village : Aucun Affinité(s) naturelle(s) : 1-Doton 2-Futon 3-Suiton 4-Raiton 5-Katon Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Ryo(s): 25 000 Jutsus appris: Objets:
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Ven 21 Nov - 3:02 | |
| Ils pourraient également obtenir des marchandise par un système d,échange économique entre villages. En d,autre mots, ils s'occuperaient de la vie économique du village. Par exemple un produit n'est disponilble qu'à Sune, et bien les marchands de Kiri pouraient le faire exporter vers leurs villages par intermédiaire d'un bateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Sam 22 Nov - 20:02 | |
| Ou même faire appel au ninjas, ça ferais tourner la baraque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Mer 31 Déc - 13:39 | |
| Un pitit 'up' pour savoir ou en est l'idée? (abandonnée, en construction...) 'Fin voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial Mer 31 Déc - 18:09 | |
| Non, on a pas oublié. C'est simplement que l'on attend encore quelque vote pour débalancer... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe: Civil spécial | |
| |
|
| |
| Nouveau groupe: Civil spécial | |
|